Vaincre la timidité : Le lien entre le physique et le psychique.
L’alimentation : Tout le monde le sait, mais tout le monde s’en fiche : l’alimentation a un pouvoir énorme sur notre comportement. Entre autres, nous mangeons trop, notre organisme travaille trop pour digérer et distribuer les aliments. Le timide qui n’échappe pas à la règle, ainsi fatigué, a plus de mal pour trouver l’énergie qui l’aide à combattre ses complexes. On pourrait aussi parler des vitamines, de la façon de mastiquer, et d’une foule d’autres choses qui nous éloigneraient un peu de notre sujet principal, mais bon, faites attentions à ce que vous mangez.
En ce qui concerne les aphrodisiaques, à part notre cher popers, qui augmente les sensations mais pas la taille de jojo, je pense que la seule raison pour laquelle le bois bandé et autre corne de rhinocéros sont commercialisés, est que si un utilisateur absorbe de la sciure de platane en étant convaincu qu’il s’agit là d’un produit aphrodisiaque, alors cette sciure de platane sera aphrodisiaque.
En ce qui concerne le café, vu qu’il accélère le pouls et donc l’irrigation du cerveau, c’est une bonne idée d’en consommer avant toute « épreuve psychologique »… En ce qui concerne la cocaïne, vu qu’elle accélère la venue de la police, il vaut mieux ne pas en consommer.
La respiration. Il s’agit ici d’appliquer une astuce toute simple. Avant d’aborder une femme, respirez amplement et calmement, autant que vous le pourrez (c’est-à-dire jusqu’à ce que vous pensiez qu’elle va s’en aller !). Les effets seront immédiats pour trois raisons : Premièrement, le cerveau ayant d’énormes besoins en oxygène, surtout quand il doit maîtriser le sourire, l’audace et le dialogue, il fonctionne mieux, ce qui est plutôt utile dans ce style de situation. Deuxièmement et tout bêtement, vous concentrer sur votre respiration permet d’oublier le côté dangereux de vos projets. Enfin, si vous respirez trop et trop longtemps, vous allez tomber dans les pommes, et la fille va se précipiter vers vous, ce qui est un excellent procédé pour faire sa connaissance…
Le sommeil. Le sommeil agit sur l’esprit comme l’horoscope agit sur l’humeur des femmes, c’est tout dire ! La personnalité d’un individu est influencée par la qualité de ses nuits, et le sommeil est le meilleur des guérisseurs. Les toxines qui s’accumulent dans la journée sont éliminées, et l’énergie est stockée. Pas besoin d’être énarque pour savoir qu’un sommeil de quatre heures par nuit n’est pas le meilleur moyen de lutter contre sa timidité. L’erreur que l’on fait plus souvent, c’est de manger des aliments « lourds » avant de faire dodo. La digestion prend alors trop d’importance pendant la nuit, les phases du sommeil sont perturbées, et l’énergie vient à manquer le lendemain. Et oui. Enfin, dormir avec une femme qui bouge tout le temps ou qui ronfle vous empêchera, le lendemain, de séduire convenablement…
Le sport Faire du sport permet de mieux alimenter son cerveau en oxygène, ce qui rend le timide moins émotif. Il faut donc faire du sport en plein air pour pouvoir ensuite faire du sport en chambre. (Plaisanterie facile, mais je ne pouvais pas m’en empêcher)…