Le sexe

La plupart des filles recherchent les hommes qui connaissent les plaisirs intimes. Comment lui faire comprendre que vous maîtrisez l’amour, avant de coucher avec elle ? Et bien tout simplement, en dévoilant votre savoir sur le sujet, à la première occasion. Allez acheter les journaux pour hommes « spécial sexe », ou renseignez vous auprès de votre coach en séduction..

L’ésotérisme, la superstition, le paranormal.

J’ai entendu, pendant toute mon enfance, une vielle blonde aux cheveux longs me raconter, avec des détails sinistres, ses prouesses ésotériques : les tables qui bougeaient, les bruits inexpliqués, les maisons hantées… Et puis, ma grand-mère, qui me disait de me méfier des puissances occultes, qu’une malédiction pesait sur notre famille, que le mari de sa fille était envoûté… Et toute cette publicité pour les voyantes, les gourous, les sorcières, quoi… Je ne sais pas ce qu’il faut croire ou pas, mais je sais que vous devez cerner le sujet, pour apporter une note de mystère à ce que vous êtes. Commencez dès maintenant à dévaliser les librairies ésotériques, et sortez quelques prototypes de phrases « toutes faites », dès que la queue du paranormal montre le bout de son nez.

Le haschich

Faut-il se mettre en pétard pour un petit joint ? Pourquoi accuser l’inoffensif shit, alors que l’alcool, notre drogue légale, tue quarante mille Français chaque année ? Attention, néanmoins, si la fille que vous convoitez est de droite, saine et ne fume pas de cigarette, je vous conseille de ne rien connaître sur le sujet !

L’infidélité

C’est un sujet de conversation qui commence très souvent par : « Vous le saviez, vous, que Martin Fydelle a trompé sa femme avec Fernande ? » Certains magazines vous permettront d’alimenter la conversation sur le sujet.

Le travail

Qui ne travaille pas pour gagner sa croûte ? Ou du moins, qui n’essaye pas désespérément de travailler ? Ce sujet concerne tout le monde, votre érudition à son sujet est donc nécessaire. Il n’y a que votre coach en séduction qui fait semblant de travailler…

La publicité

De notre temps, ce ne sont plus les films qui sont coupés par les publicités, mais ce sont les publicités qui sont coupées par les films. Et ça casse les pieds à tout le monde. Dieu a donné la pluie aux Anglais, pour qu’ils aient un sujet de conversation pour l’éternité, la société nous a donné la pub pour pouvoir rouspéter indéfiniment.

Psychologie

Ca fait « bien » de parler psychologie, et tout le monde a quelque chose à dire à son propos. C’est donc un sujet qui revient souvent, où chacun tente désespérément d’en savoir plus que l’autre. Vous devez involontairement et gentiment écraser tout le monde.

La politique

Attention, la politique est un sujet délicat. Sur ce thème, les certitudes s’attrapent comme des maladies incurables. Chacun est persuadé de détenir la vérité, y compris bien sûr celle que vous voulez impressionner. Ne donnez donc jamais vos idées sans connaître celles de votre interlocutrice, car une mésentente sur une question, qui leur paraît aussi vitale, peut être fatale. (Rappelez-vous de Macha Méril, qui ne peut pas coucher avec un homme qui n’a pas les mêmes idées politiques qu’elle). Vous pouvez citer une phrase de l’homme politique dont tout le monde est en train de parler, sans donner votre avis, les autres le feront pour vous… Votre silence, après votre intervention, vous fera apparaître, aux yeux de tous, comme celui qui connaît assez le domaine pour n’avoir rien à prouver… En ce qui concerne Le Pen, vous pouvez critiquer ouvertement ce (censuré : un nombre étonnant de français vote pour lui…) , tout le monde ou presque, sera d’accord avec vous. Et même si ce n’était pas le cas d’une petite écervelée, je vous conseille simplement de la ramener chez vous et de la tondre…

L’astrologie

Vous devez connaître par cœur les signes qui correspondent aux dates, on l’a vu, pour demander le jour de naissance à une fille et vous étonner : « C’est marrant, tu es du même signe que moi ! Donc, d’après les livres, tu dois être intelligente, instruite, brillante, diplomate, créative, douée… » Riez de votre indirecte prétention, elle ne peut pas vous en vouloir, puisqu’elle est aussi concernée par les compliments que vous avez faits… Ensuite, en deux mots, vous donnez la véritable définition du signe qui vous unit et vous lui demandez son avis, sur un truc astrologique quelconque… Puis, vous lui demandez le signe de ses parents, de manière à donner un commentaire scientifique pour chacun. Ça l’intéressera sûrement et, même si elle ne croit pas vraiment à l’horoscope, elle sera en principe admirative devant votre prétendu savoir. Quelqu’un qui connaît bien les signes est certainement quelqu’un qui a rencontré beaucoup de monde dans sa vie, qui a beaucoup d’amis et qui s’intéresse aux autres, c’est donc tout bénef pour vous. Si une fille vous demande votre signe, répondez : « Moi, je suis Vierge, mais ne je vais pas tarder à m’y mettre ! » Encore une fois, l’humour est toujours le bienvenu… Vous devez également savoir que 63% des Français croient en l’astrologie, du coup, ce sujet apparaît dans les dialogues une fois sur deux. « Et toi, tu es de quel signe ? » – « Gémeaux. » – « Hooo, c’est bien. » etc…

Ce n’est pas la peine d’apprendre une quantité de données trop importantes sur l’astrologie. Du moment que vous connaissez les lignes principales de chaque signe, c’est amplement suffisant. Ensuite, il vous suffit de broder, d’inventer… rassurez-vous, même les magazines astrologiques se contredisent entre eux.

Enfin, il est fréquent d’avoir la possibilité de donner un avis sur le signe de celle que vous voulez « connaître » : il n’est donc pas utile d’apprendre les défauts des signes qui, de toutes façons, sont assez rares dans les journaux, pour des raisons commerciales évidentes. Vous pouvez faire des compliments grâce à l’Euroscope, du style :
« Ah bon, tu es du signe de la Vierge ? Eh bien, tu as de la chance, il paraît que les natifs de la Vierge sont très réfléchis, diplomates, ils ne se jettent pas sur n’importe quoi sans peser le pour et le contre, contrairement à certains excités… » ou bien :
« Ha, tu es Verseau ? Ca c’est vraiment de la chance, tu dois donc être très dynamique, vivante, intrépide… Rien ne te fait peur, tu agis et tu discutes ensuite, avec franchise et netteté, j’ai toujours admiré les filles de ce caractère…etc.… » N’ayez pas peur d’en mettre plusieurs couches…