Dans son école de séduction, Patrick Harris vous conseille la vraie affective :

L’affective (30 %)

Comportement : Romantisme, tendresse et sentiment sont les mots qui dirigent sa vie amoureuse. Si vous la draguez en lui demandant l’heure, elle ne vous jettera pas immédiatement, mais elle attendra que vous parliez trop de vous. Vos actions Eurotunnel, elle s’en fout. Votre porche 376 soupapes à injection triphasée, elle s’en contrefout. Par contre, vous pouvez discuter ensemble une ou deux soirées de la couleur de ses nouvelles chaussures, ou faire avec elle une thèse sur l’intelligence de son caniche. Si vous parvenez à soutenir des conversations sur ses goûts et ses couleurs, elle vous trouvera instantanément beau et intelligent. Elle est délicate, discrète, et si vous la blessez, elle vous le reprochera de manière indirecte, trois ou quatre ans plus tard…

Apparence : Elle préfère les salopettes aux jupes, et considère que les habits sexy sont réservés aux pétasses (c’est à dire à nos communicantes extrêmes). Il est possible de trouver des affectives bien habillés, mais on parlera alors souvent de « fausses communicantes ». Voir plus tard (quel suspens !)

D’après votre coach en séduction, pour la séduire, il faut la coller comme la colle « UHU », sans trucage. Elle est plus sensible qu’un footballeur bousculé dans la surface de réparation. Volez sa carte bleue et achetez-lui des bijoux, des sacs en croco, des trucs cher… Si vous n’avez pas le code, offrez-lui des compliments, des mots doux susurrés à voix basse, et écrivez-lui les poèmes que vous avez trouvez à la Fnac. Elle se sentira désirée et succombera à tous vos assauts. C’est mathématique. Mentez-lui en souriant : « J’ai rêvé de toi cette nuit ! On se promenait sur une grande plage de sable blanc, au soleil couchant, avec des cocotiers bananiers, c’était émouvant… Tu aimerais que je t’invite à Tahiti ? » Bon, vous avez horreur des voyages, mais votre proposition lui fera plaisir, et vous serez considéré comme romantique, ce qui est prometteur pour une autre invitation plus raisonnable. Un restaurant par exemple. Le restaurant facilitera la conclusion s’il vous éclaire avec des chandelles languissantes, dans une atmosphère doucement musicale. Vous pourrez alors lui prendre la main et lui faire une déclaration d’amour à faire pleurer un lutteur de sumo, ce qui aurait été moins facile en mangeant un Big Mac.

• Kylie Minogue est une belle affective : « Je crois à la pureté de l’amour, au romantisme des sentiments, et à la fidélité dans le mariage. »

Pour en savoir plus sur l’affective, et surtout, pour avoir davantage de conseils pour la courtiser, contactez Patrick Harris, votre coach en séduction dévoué, au 06 7619 5552.