Séduire sa voisine ? Facile
Pas besoin de tergiverser : votre voisine est dingue amoureuse de vous, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Pourquoi ? Parce que primo, elle vous dit bonjour chaque fois qu’elle vous croise dans l’escalier. Deuzio, elle vous a dit « merci » il y a deux ans, quand vous lui avez tenu la porte. Tercio, elle a choisi d’habiter dans le même immeuble que vous, comme par hasard… Et pourtant, comme toutes les filles, elle n’ose pas faire le premier pas… C’est à vous de prendre les choses en main.
Même en imaginant le pire, c’est-à-dire que votre voisine ne pense pas à vous 24 heures sur 24, il est élémentaire de faire sa connaissance : vous ne savez pas où est le gaz, où se trouve le vide-ordures, vous avez des problèmes avec la gazinière, avec le disjoncteur… Les filles adorent rendre service, étaler leur savoir, et prouver ainsi qu’elles sont beaucoup plus fortes que vous. Elles ne sont pas féministes pour rien. En conséquence, comme n’importe quel voisin, implorez-la de vous aider. Vous n’avez plus de sel, par exemple. C’est avec un grand sourire qu’elle vous dépannera de quelques grammes de cocaïne (elle s’est trompée de récipient). Remerciez-là en l’invitant à boire un coca chez vous. N’oubliez pas de rajouter du gingembre dans son verre, ça donne bon goût. Montrez-vous patient et, lors de sa première visite, n’essayez pas de l’embrasser, même en retirant votre cigarette. Elle pourrait refuser et vous perdriez la face. Montrez-vous simplement drôle et heureux de vivre. Il faut qu’elle s’endorme en rêvant à votre douceur, à votre humour, et à tout ce qu’elle pourrait bien faire avec vous… cela facilitera un deuxième rendez-vous.
Faites la parler et trouvez tout ce qu’elle dit extraordinaire. Elle estimera votre admiration justifiée, puisque ses paroles ont été fabriquées par son propre cerveau. Vous avez la possibilité, bien sûr, de lui prendre la main, mais l’idéal, pour ne pas se planter, c’est de l’inviter un soir au restau (évitez le restau du cœur) et, une fois de retour chez vous, de l’enivrer. Si dans sa tête elle a passé une bonne soirée et qu’en plus, elle est complètement beurrée, elle restera chez vous pour passer la nuit…
Patrick Harris, coach en séduction : 01 42 37 52 28