Il y a des filles que l’on courtise en vain pendant des années et dont le refus inflexible nous oblige à les forcer. Ce n’est vraiment pas sympa de leur part. Heureusement, certaines filles sont plus faciles que d’autres, voilà leurs descriptions :
1) La femme mature
Si vous tombez sur une belle trentenaire, célibataire, peut-être un peu tristounette sous des dehors détachés, c’est peut-être la chance de votre vie. Elle voudrait bien avoir un ou deux enfants, avant qu’il ne soit pas trop tard. Avec ses anciennes relations, la procréation n’était pas possible. Elle a en effet connu un avocat (tout avec la langue), un pianiste (tout avec les doigts), un communiste (des promesses, toujours des promesses) et un militant FN (« elle l’a eu dans le cul… »). Paraissez fiable, tendre, intelligent et mature et elle craquera comme un biscuit trop sec, même si vous l’avez draguée en lui proposant une cigarette.
Voilà quelques phrases pour grimper dans son estime :
1) Vous avez des sous : « Tiens, toi qui es une femme, tu devrais avoir assez de goût pour m’aider. Je fais construire une maison à Tahiti, et je ne sais pas quelle couleur de tapisserie choisir… »
2)Vous êtes intelligent : « Je viens de faire un test et on m’a dit que mon QI est de 157, à ton avis c’est bien 157 ? »
3)Vous êtes bien éduqué : « Voudrais-tu, je te prie, accepter mes excuses, j’ai pété de manière involontaire. »
4)Vous êtes tendre : « Celui qui dit que je ne suis pas tendre, je lui mets un coup de boule… »
2) La jeune fille
Elle cherche un homme qui connaît parfaitement les plaisirs du sexe. Si, en plus, vous êtes un tantinet fantaisiste, le sourire mafieux, tout en lui rappelant vaguement son père, c’est in ze pocket. Au sujet de ses parents, elle est persuadée qu’ils occupent une trop grosse place dans sa vie. Elle aimerait bien les échanger contre un homme responsable et spirituel, histoire de rendre jalouses ses copines. Voilà quelques phrases pour la séduire :
1) Vous êtes quelqu’un qui s’y connaît : « C’est moi qui ai écrit le Kama-Sutra. »
2) Vous êtes fantaisiste : « Et si on essayait de faire l’amour en haut de la tour Effel ? … »
3) Vous ressemblez à son père qui est fonctionnaire : « Moi aussi, je ne fais rien ».
En fait, toutes les filles sont « draguables » avec un peu de technique. Faites semblant de lire Lacan pour faire l’amour à une affective. Dites à la fausse communicante que vous avez vu tous les films de Spielberg. Enfin, promettez à la vraie communicante que vous l’inviterez, cet été, au concert de Lavilliers. On l’a déjà dit : le tout c’est de s’adapter à la victime, d’avoir des goûts parallèles aux siens, d’aimer la même nourriture, d’écouter la même soupe musicale, et de rester extasié sur tout ce qu’elle dit, sans jamais restreindre son temps de parole. Ainsi, toutes les catégories de femmes sont « draguables » avec succès.
Constatez avec les conseils de Patrick Harris, coach en séduction, que les femmes les plus facile à séduire, c’est en fait celles qui vous ressemblent ! Patrick Harris se fera un plaisir d’en discuter avec vous : 01 42 37 52 28