Les femmes les plus expérimentées sont-elles les meilleures ?

Beaucoup d’hommes recherchent les femmes mûres, qui ont déjà vécu (vé non, mais…). Ils espèrent réaliser les fantasmes que refusent les plus jeunes…

Il est vrai que la probabilité pour que les femmes se soumettent aux exigences sexuelles de leur ami varie en fonction de leur âge. Mais quitte à en étonner certains, je pense que ce sont les jeunes qui sont les plus susceptibles d’entrer dans l’engrenage sexuel qu’on leurs propose. Celles-ci découvrent l’amour, alors que les femmes mûres révisent. Une femme de 35-40 ans a été initiée à l’amour par son premier ou son deuxième ami. Elle a appris les positions qu’il aimait et rien d’autre, il est donc fort probable qu’elle n’accepte pas de changer ses habitudes. La jeune, elle, aura du mal à refuser vos propositions si vous argumentez : « Mais toutes les filles font ça ! ». Votre expérience vous sublime, votre savoir vous impose, son ignorance vous donne le rôle de meneur. Dites-lui : « Ma chérie, faisons ça dans ce parc, et foutons-nous pas mal du regard oblique des passants honnêtes… ».

Il ne faut tout de même pas compter faire « l’hélicoptère anal » avec une fille de 18 ans, que vous venez juste de déflorer… mais il ne faut pas, non plus, espérer faire l’amour à une femme de trente-sept ans dans le cimetière du Père-Lachaise, alors qu’elle n’a jamais quitté son lit pour ce genre d’expérience. Entre le comportement de la jeune et de celle qui l’est moins, la différence est claire : le refus d’une femme mûre sera souvent définitif, alors que les faibles protestations d’une jeune fille se briseront facilement, avec le temps, sur le mur de vos exigences. Vous pourrez alors faire avec elle une foule de choses immondes que le caractère moral, pudique et éthique de ce livre m’interdit de décrire…