Si votre coach en seduction a eu l’audace de vous conseiller le mensonge pour atteindre votre objectif, une question se pose alors : Que devient la relation amoureuse, quand elle découvre que vous lui avez menti ? Prenez les devants après être devenus des amis, ou plutôt des intimes, et avouez-lui vos petits mensonges ou mieux, faites-les-lui deviner. À part si elle était intéressée matériellement par ce que vous lui avez dit, elle vous pardonnera tout, car après avoir deviné vos artifices, elle ajoutera « je m’en doutais », ce qui signifie « je savais que tu me mentais et pourtant je suis resté avec toi », ce qui est un engagement de sa part, un engagement souvent irréversible. Pour vous justifier, dites-lui que vous avez été envoûté par sa personnalité (Pas par ses fesses…). Vous avez seulement utilisé quelques ruses pour ne pas être repoussé, (ce qui est une réaction aussi vielle que les relations humaines). Elle vous pardonnera comme une princesse…
Patrick Harris, votre coach seduction préféré vous le dira : Les femmes de qualité reçoivent les mensonges comme elles reçoivent des fleurs, elles ont conscience qu’il s’agit là d’une marque d’intérêt !
Si vraiment vous n’êtes pas fier des inventions qui vous ont permis de vous rapprocher d’elle, assurez-lui que vous ne cherchez que son amitié, et avouez la vérité une fois complices. Si elle pense que vous lui avez menti pour avoir le bénéfice de sa compagnie, et non le bénéfice de son corps, la partie est gagnée.
Elle voulait « coucher utile » ?
Si vous avez attisé son désir en lui affirmant être l’héritier des Rothschild, il est fort probable qu’elle fera ses bagages quand elle constatera la vérité… Ce n’est pas avec vous qu’elle voulait coucher, mais avec votre portefeuille. Vous ne devez pas regretter de la voir partir. Si vous manipulez le mensonge avec adresse, vous pourrez donc connaître la face cachée des femmes, et éviter celles qui désirent « coucher utile ». Méditez là-dessus…