L’intermédiaire (10 %) pourrait troubler votre coach en séduction lui même, car elle est mystérieuse, c’est le moins que l’on puisse dire
Comportement : parfois communicante, parfois affective, elle vous glissera toujours entre les doigts comme une savonnette. Vous pensez qu’elle est amoureuse de vous ? Elle ne fait que s’amuser avec vos talents interdits aux mineurs. Vous êtes persuadé qu’elle vous déteste ? Elle n’ose pas avouer quelle irait jusqu’à laver vos chaussettes… Reconnaissons néanmoins sa facilité à s’imposer dans la vie professionnelle. Ses collègues la trouvent équilibré, bosseuse et ambitieuse. Si c’est votre patronne, ne vous fiez pas à ses sourires et filez droit.
Apparence : Elle se déguise en fonction des événements. A coté de sa garde robe, celle de la reine Elisabeth ressemble à la maison des schtroumf.
Pour la séduire : Faîte comme elle, adaptez-vous. Au nom du complexe d’œdipe, par exemple, sortez votre plus belle cravate si son père est médecin, avocat ou proxénète. S’il est ouvrier, n’allez pas lui demander sa main en smoking, à moins que vous ne vouliez faire de l’humour… S’il elle vous dit que son papa est fonctionnaire, répondez-lui : « moi non plus, je ne fais rien »… C’est elle la plus à même de pardonner vos excès. Excès de tendresse ou de machisme. Evidemment, il y a des limites : ne lui téléphonez pas plus de 32 fois par jour pour exprimer votre amour, et ne lui offrez pas un aspirateur pour son anniversaire…
En tant que coach en séduction, Patrick Harris, au sein de son école de séduction, vous donnera les armes pour faire chavirer les femmes insaisissables : 067619 5552 ou patrickharris@free.fr