Mon frère est génial Une splendide brune se déhanche gracieusement sur la piste, et c’est la seule fille dépourvue de garde du corps. Ce serait donc dommage de ne pas faire sa connaissance. La technique que vous allez employer est amusante, et vous permettra de savoir instantanément si la jeune fille est libre. (A la réflexion, ne parlez pas de votre coach en séduction)…
– « Excusez-moi Mademoiselle, j’ai quelque chose à vous dire de la part de mon frère, et je crois que vous devriez apprécier. Vous pouvez me suivre deux secondes ? » Les filles ne sont jamais indifférentes quand elles se trouvent impliquées dans une situation mystérieuse. Elle risque donc d’être étonnée par votre approche, et va se lever pour vous tendre l’oreille.
– « Voilà, j’ai un frère qui est extrêmement sympa, très intelligent, qui a beaucoup d’humour, qui est romantique en plus, (etc…), mais qui est célibataire en ce moment… je connais exactement ses goûts, et vous êtes très précisément son style. Vous voudriez le rencontrer, en toute honnêteté ? » Là, il serait étonnant qu’elle vous crie « oh oui, oh oui », mais elle vous parlera librement, sans être méfiante, car vous n’êtes pas un dragueur mais un entremetteur, par définition innocent. Elle risquera quelques questions, en riant, sur votre frère. Bien évidemment, celui ci a été Monsieur Univers, a 370 de QI, et connaît tous les sketchs de Coluche par cœur. Dites-lui qu’il est absent provisoirement, et proposez-lui de boire un verre ou deux pour patienter. Ou six ou sept… Après le quinzième verre, elle va certainement découvrir que le frérot, en fait, c’est vous… Bravo ! Elle a gagné ! Vous étiez trop timide pour le dire d’emblée (les filles admirent souvent qu’un homme avoue ses faiblesses) Remarquez : « En tout cas, pour avoir deviné le subterfuge, tu dois être très, très intelligente. »… (L’hypocrisie est à l’homme ce que le porte-jarretelles est à la femme : un atout maître qu’il faut sortir au bon moment.)
Et pour vous faire pardonner votre vilain mensonge, vous ne voyez qu’une seule solution : lui offrir un autre verre…
Elle connaît maintenant vos véritables motivations, mais elle a suffisamment passé de temps avec vous pour accepter de vous pardonner. Le plus dur est fait, vous avez engagé la conversation et brisé la glace.
Vous n’avez jamais eu de frère, mais en écoutant votre coach en séduction, vous aurez plein de petits bébés !