Introduisez-vous chez elles

Comment séduire dans de très bonnes conditions, gagner de l’argent en même temps, et ceci sans se prostituer ? C’est ce que nous allons voir. Comme toutes les activités qui peuvent rapporter gros, celle-ci demande un certain investissement personnel, du temps et pas mal de courage. La femme de votre vie vaut bien ça.

Le nombre de femmes toutes seules, chez elles, qui s’ennuient la télécommande à la main, est hallucinant. Parfois elles attendent leur famille, mais en tant que séducteur ambitieux, votre devise est : « Quand il y en a pour le mari, il y en a pour moi », devise qui s’applique à merveille dans le milieu de l’après-midi… Les trisomiques ont tendance à trouver primaires les feuilletons que subissent toutes ces femmes isolées. Comme les « feux de l’amour », vous allez réchauffer ces spectatrices résignées, mais d’une manière plus concrète. Soyons clair : La banalité de leur vie n’a d’égal que leurs désirs d’en sortir. Vous allez égratigner cette banalité en frappant à leur porte, et vous allez la faire voler en éclats, en devenant leur amant.

Le procédé part d’une idée tout à fait honnête : vous allez vendre un produit en vente directe, comme disent les commerciaux, c’est-à-dire en porte-à-porte. Toc toc. Vous pouvez proposer ce que vous voulez : des calendriers, des posters, des gâteaux, du popers… Il vous faut juste un prétexte pour que les filles vous ouvrent et vous écoutent. Pour avoir les calendriers ou les posters, il suffit de les acheter en librairies, et vous trouverez les gâteaux dans n’importe quelle boulangerie, (Pour le popers, je ne suis pas sûr, après réflexion, que cela soit une très bonne idée). Inventez un « baratin » pour vendre chaque produit, dans le style : « je suis étudiant et… » ou selon votre âge : « Bonjour madame, ma femme, avec l’aide de son avocat, vient de me mettre dehors de ma propre maison parce que j’ai perdu mon emploi (ou autre excuse). Du coup, je vends des brosses à dents pas chères pour payer mon hôtel et le crédit de ma voiture, en attendant mieux… » etc… Votre costume et votre sourire doivent être étincelants, sinon vous ne pourrez jamais passer à la phase ultérieure. Ratissez les résidences, les pavillons et les tentes de camping… Avec un peu de chance, les poupées qui vont vous ouvrir en peignoir de bain ne seront pas déjà occupées par : « Le juste prix ». Après seulement vingt minutes de porte-à-porte, au cours desquelles vous avez déjà fait un chiffre d’affaires de 93Euro50, une superbe fille d’une trentaine d’années vous ouvre, en chemise de nuit très, très légère… Peut-être est-elle lassée du machisme, de la monotonie et de l’indifférence de son mari ? Vous allez vous montrer attentionné, drôle et cultivé. Vos premières paroles doivent être très commerciales, de manière à ce qu’elle ne puisse pas vous prendre pour autre chose que pour un vendeur. Une fois la phase commerciale terminée, qu’elle ait acheté ou non votre « produit », essayez de rentrer dans son intimité :
« Sans vouloir vous déranger, je suis un peu fatigué, vous pouvez refuser, mais si vous m’invitiez à prendre un verre, j’en serais vraiment ravi… » Si elle vous fait entrer, mettez-la dans votre poche, en remarquant : – « C’est propre chez vous ! Je vois de tout, vous savez, et ça fait plaisir de rencontrer une femme qui sait bien tenir son intérieur. » Une femme au foyer sera toujours sensible aux compliments qui concernent son travail quotidien, même si elle vit dans un foutoir immonde. À ce propos, sachez que l’état de la maison est le reflet de celle qui s’en occupe. Si c’est le bordel, la probabilité pour qu’elle vous appartienne est plus importante. Sans faire de généralité bien sûr. Elle va progressivement s’habituer à votre présence, et constatera que vous êtes agréable, attentif, très cultivé, toujours drôle, assez curieux, plutôt sensible, sans doute intelligent, et qu’elle a plein de points communs avec vous. Quant à vous, vous avez constaté… qu’elle ne porte pas de culotte. Vous pouvez attaquer par cette proposition :
« En tout cas, il y a quelque chose que je trouve dommage, c’est que vous êtes apparemment une femme brillante, jolie en plus, et pourtant vous restez cloîtrée chez vous. J’aimerais bien vous aérer, on pourrait faire quelque chose que vous aimez ! Qu’est-ce que vous préférez : le cinéma, le billard ou le bowling ? » (Question alternative : voir « convaincre ».)
« J’aime bien le bowling, mais je n’en fais pas beaucoup… »
« Alors, je vous emmène au bowling ! Vous préférez demain ou après-demain ? » Si elle est d’accord pour sortir avec vous, c’est dans la poche, et vous serez toujours là quand elle en aura besoin, c’est-à-dire quand son mari sera au boulot.