Votre coach en séduction ne vous la conseille pas, la communicante extrême (5 %). Mais si vraiment vous tombez fou amoureux :
Comportement : Dominatrice, elle risque de vous faire souffrir plus que vous ne le demandez. Jamais à l’heure, rarement fidèle, parfois nymphomane… Ses divorces répétés sont justifiés par un dicton : « si l’argent poussait dans les arbres, les femmes auraient sans doute des relations douteuses avec des macaques ». Elle hurle que sa franchise est à toute épreuve, elle parle pour ne rien dire, mais au moins, elle dit ce qu’elle pense… Dans son esprit, il n’y a que deux personnes dignes d’intérêt dans ce bas monde, peuplé de salaud qui n’en veulent qu’à ses fesses : C’est elle et sa mère.
Apparence : Elle s’habille en mini mini jupe, se maquille à la truelle, ne reste pas brune longtemps, mais un regard posé sur elle constitue une agression. Allez comprendre…
Pour la séduire : Allez-y franco, ne la respectez pas, ne lui parlez jamais de romantisme, et faites-vous relooker : Vous devez ressembler à un dragueur italien, la chemise ouverte découvrant des poils bien drus et une chaîne en or. Si vous êtes un quelconque héritier d’une grosse fortune, restez comme vous êtes, avec votre bégaiement, votre impuissance et vos 75 ans, votre charme ne la laissera pas indifférente.
Le comportement de Julia Roberts est souvent proche de celui de la communicante extrême : « Le romantisme, c’est un truc de frustré et de mal baisé. Pas de poème, mais de la baise, un point c’est tout. »
Si vous désirez l’éviter, parlez en à Patrick Harris, votre coach en séduction : 06 7619 5552 ou patrickharris@free.fr