Draguer des stars ? Possible !

Elles sont belles, célibataires et riches… Inaccessibles ? Pas vraiment, car elles sont parfois en mal d’amour, plutôt seules, lassées par le Show biz. Le tout est de savoir comment les rencontrer et de ne pas « s’aplatir » devant elles.

Comme vous m’êtes sympathique, je vais vous dire comment faire :

Téléphonez à son agent pour lui demander le programme de sa pouliche. Quand celle-ci fait une émission, inscrivez-vous en tant que spectateur, et allez rôder dans les coulisses, en vous faisant passer auprès des techniciens pour un régisseur stagiaire. (vous pouvez même louer une salopette bleue, et vous promener avec une trousse à outil d’une main et une ponceuse-foreuse de l’autre). C’est imparable, et vous rencontrerez ainsi la star que vous mettrez peut-être dans votre lit. Bien sûr, laissez tomber les autographes, elles ont besoin d’être dominées ou au moins d’être sur un pied d’égalité avec leurs prétendants. Ne leur dites pas : « J’ai vu tous vos films », on leur a déjà dit 100 fois. Trouvez quelque chose de marginal à leur annoncer quand vous les croisez, le sourire jusqu’aux oreilles, du style :

• Vous savez, les stars sont seules… Vous aimeriez me délivrer de ma solitude en m’invitant à manger ?
• J’aimerais bien vous draguer, mais on m’a dit que ça ne se faisait pas. Et vous, vous ne voudriez pas m’inviter au restau ?
• Je suis un paparazzi, vous n’avez pas vu mon appareil photo ?
• Bonjour, je suis le producteur des Feux de l’amour. On cherche une figurante, ça vous dirait ?

Le mieux est encore d’improviser, de se faire passer pour quelqu’un d’autre (le fils d’une star, le frère du patron de Maxim’s, ou mieux, le cousin d’un grand producteur de long métrage.) et finir par lui avouer, en riant, la supercherie. Sauf exception, vous ne pourrez jamais briser la glace si vous leur parlez de leur travail, de leurs œuvres, de leur carrière. Divertissez-les, emmenez-les à la fête foraine, au bois de Boulogne pour faire de la barque et, au milieu du lac, arrêtez votre esquif pour leur confectionner un bouquet de fleurs sauvages.

Si vous assurez, vous constaterez vos exploits dans Voici et Gala !