Votre coach en séduction vous le répétera souvent : elles sont toutes différentes ! Les manières de les séduire également, en conséquence. C’est une des raisons pour laquelle les cours de Patrick Harris sont personnalisés !

Qui sont-elles ?

COMMUNICANTE ou AFFECTIVE ? Adaptez-vous !

Communicantes et affectives

Les femmes ont des raisons que la raison ne connaît pas. Qui ne s’est jamais dit « mais que dois je faire pour qu’elle m’aime ? » Virilité ou tendresse ? Assurance ou sensibilité ? Présence ou distance ?…

28 millions de femmes en France, 28 millions de femmes différentes.

Pour perpétuer le genre humain, le séducteur doit agir en fonction de sa cible, il doit deviner les attentes de la belle… il doit déduire des premières phrases échangées son caractère, ses goûts, ses envies… Pas facile… Même votre coach en séduction peut s’y perdre….

La solution frise les limites du machisme, mais devant son utilité, la pénicilline fait figure de babiole inutile. Pour ne pas courtiser une prostituée et une midinette avec les mêmes arguments, il est essentiel d’établir une typologie de la psychologie amoureuse, c’est à dire de ranger les filles dans des tiroirs différents. Il est alors possible d’en conclure l’attitude appropriée, les gestes efficaces, les paroles qui touchent.

Votre coach en séduction vous propose une étude des affectives extrêmes, des psychologies feminines, des intermédiaires, des communicantes, des communicantes extrêmes, des fausses communicantes et des fausses affectives.