Ennuyez-vous

• Le problème : cette tactique est loin de marcher à tous les coups. • L’avantage : sa rapidité vous permet d’aborder 50 filles en une après-midi, du moins si vous ne buvez pas une bière dans chaque café. (Dans ce dernier cas, au bout d’une quinzaine de bars, votre démarche en zigzag vous fera perdre un peu de votre sex-appeal.) Quoi qu’il en soit, draguer plusieurs filles en un minimum de temps est toujours efficace. C’est la loi du nombre. Ne perdons pas de vue que 3 % des françaises sont nymphomanes…

Vous allez la jouer « cow-boy solitaire », et quand vous apercevez une jeune femme égarée, lancez votre lasso avec le sourire :
« Excusez-moi, mademoiselle, je viens d’arriver dans cette ville, j’habitais Perpignan avant, et je n’ai aucun ami ici. Est-ce que vous me permettez de vous offrir quelque chose à boire ? Qui sait, peut-être, deviendrons-nous amis ? » Celles qui sont déjà prises ou coincées vont vous envoyer balader, mais celles qui sont libres et ouvertes vont vous répondre « oui, bof, si vous voulez… ». Ne vous creusez pas la tête pour engager le dialogue, mais après une courte introduction pour vous présenter (vous êtes riche, vous avez un boulot passionnant et vous venez de plaquer Anne Sinclair), ne pensez qu’à une chose : la faire parler. Soyez, bien sûr, ébahi par tout ce qu’elle vous raconte (de la vie amoureuse de son caniche à son admiration inconditionnelle pour Drucker, en passant par son penchant pour les charlottes aux fraises). Vous gribouillerez son téléphone sur un morceau de la nappe si elle pense que vous êtes un mec « bien ». (C’est à dire si vous aimez les caniches, Ducker et les charlottes aux fraises). Ce style de drague risque de guérir votre soi disant solitude…

(J’ai un ami qui lui, n’a pas de méthodes pour draguer dans un café : il y a un fluide magique qui émane de sa personne… Quand il s’assoit, toutes les filles vont le voir. Il arrive innocemment, il s’installe au fond et se lèche les sourcils.)