Pourquoi suis-je votre coach en séduction à Marseille ?

Vous avez besoin d’un coach en séduction si vous répondez par l’affirmative à au moins une de ces 5 questions :

1/ Aimeriez-vous trouver la femme ou l’homme de votre vie ?

2/ Aimeriez-vous rendre un(e) partenaire amoureux(se) ?

3/ Aimeriez-vous retrouver celui ou celle qui vous a quitté ?

4/Aimeriez-vous prendre confiance en vous, détruire toute timidité ou toute réserve ?

5/ Aimeriez-vous retrouver la sérénité dans votre couple ?

La solution de toutes ces questions est simplement un problème de séduction. Apprenez à séduire, de la même façon qu’un vendeur apprend à vendre, et votre vie amoureuse sera transformée.

Mais votre coach en séduction à Marseille doit être compétent, vous devez lui faire confiance !

J’ai été le premier à proposer du coaching en séduction en France il y a plus de 20 ans. Je suis certifié en coaching bien sûr, mais également en PNL et en négociation. Dans ma carrière, j’ai écrit 3 livres sur la séduction, 2 films et des dizaines d’articles dans des journaux réputés. Enfin, 21 productions télé m’ont invité sur leurs plateaux (Envoyé spécial, Enquête d’action, Reporter, Journal de 20h etc….) Ce sont les raisons pour lesquelles je souhaite répondre à l’ensemble de vos questions ayant un rapport avec la vie sentimentale.

1/ Un coach en séduction à Marseille pour trouver le ou la partenaire de votre vie.

Vous avez la possibilité d’utiliser des méthodes de communication, très éloignées de la « drague », pour rencontrer l’autre dans la vie réelle. A Marseille, pourquoi ne pas flâner au bord de mer par exemple. Vous avez également la possibilité de rencontrer votre partenaire par internet, l’agglomération de Marseille, 1 500 000 habitants, vous permettra d’utiliser le précepte : « La quantité engendre la qualité »… Que ce soit par internet ou dans la vie réelle, en tant que coach en séduction, je vous apprendrai les règles qui vous permettront de réussir. Je suis fier d’obtenir une réussite de 92,7% de réussite quand il s’agit de construire un couple solide.

2/ Un coach en séduction à Marseille pour rendre l’autre amoureux.

Seul l’inconscient, 90% du cerveau, décide de toutes les émotions, or l’état amoureux est une émotion, c’est l’émotion amoureuse. Pour séduire, il est donc nécessaire et suffisant de toucher l’inconscient de l’autre. Je vous apprendrai comment fonctionne l’inconscient et je vous donnerai les principes de persuasion inconsciente qui permettent l’influence amoureuse. Il y en a une douzaine : La sympathie bien sûr, mais aussi la rareté (ce qui est rare a de la valeur), l’association ( l’inconscient associe entre eux tous les éléments d’un même contexte), le pied dans la porte (une requête difficile est davantage acceptée si elle est précédée d’une requête plus facile), l’engagement (une personne va accepter un restaurant si elle en a parlé avec vous, avant, longtemps), l’autorité (une femme cherche un homme ayant de l’autorité, car inconsciemment elle recherche celui qui est susceptible de cadrer les enfants), le mimétisme (on apprécie quelqu’un qui nous ressemble) etc.

3/ Un coach en séduction à Marseille pour retrouver son Ex

Voici le problème le plus difficile que peut rencontrer un coach en séduction. Ne croyez pas celui qui vous promettra de récupérer son ex-partenaire quoiqu’il arrive, car il n’a pas la main libre. Si l’autre est parti parce qu’il est amoureux d’une autre personne, seule la phrase d’Horace doit être prise en compte « La patience adoucie tout mal sans remède ». Mais la patience ou le temps peut faire des miracles, car 19 couples sur 20 se déchirent à terme. Quand celui ou celle que vous aimez sera de nouveau seul(e), je vous donnerai des conseils précis pour qu’il revienne vers vous. Des conseils pour raviver la flamme.

Certes, il y a des stratégies de séduction susceptibles de reconquérir quelqu’un. J’y suis parvenu souvent. Mais le 100% n’existe pas. Mes conseils n’ont pour but que d’augmenter les probabilités de retour. Si par exemple, celles-ci sont initialement de 10%, elles passeront à 60% si vous vous comportez de la meilleure des façon. L’objectif d’un coaching en séduction, c’est de vous permettre d’avoir le meilleur des visages. Il vous pardonnera s’il y a lieu, il recommencera à vous aimer s’il n’est pas excessivement attaché à un (e) autre. En cas d’échec, je vous permettrai de rencontrer une autre personne, et peut être que dans un an, dans le bras de celui ou de celle que vous aimez, vous aurez oublié le nom de votre ex !

4/ Un coaching en séduction à Marseille pour reprendre confiance en vous

Il faut distinguer la confiance en soi de la timidité. La confiance en soi, c’est la valeur que l’on se porte inconsciemment. C’est « l’estime de soi ». La timidité, c’est la peur que l’on ressent avant de faire une action, notamment avant de faire le premier pas vers une inconnue. (On peut avoir confiance en soi et être timide, et vice versa !)

Il est possible de reprendre confiance en soi avec trois méthodes :

  • L’hypnothérapie (je travaille avec un des meilleurs hypnothérapeutes de France qui vous hypnotisera par vidéo si vous habitez Marseille). Un hypnothérapeute peut effectivement changer la direction de votre inconscient, ce dernier étant l’unique responsable du manque de confiance.
  • La méthode Coué. Le conscient peut dans certaines conditions influencer l’inconscient. Répéter plusieurs fois matin midi et soir des phrases comme « J’ai confiance en moi parce que je suis quelqu’un de bien », est susceptible d’obtenir des résultats étonnants.
  • La séduction elle-même. Si, en tant que coach en séduction, je vous apprends comment séduire et comment multiplier les rencontres, votre inconscient va prendre en compte le fait que vous plaisez, et ainsi augmentera systématiquement l’estime que vous avez de vous.

Il est possible de vaincre la timidité avec plusieurs méthodes de PNL, dont la familiarisation. L’origine de la timidité face à une inconnue est la même que la peur que l’on ressent avant de sauter à l’élastique. L’inconscient, dans les deux cas, veut nous protéger en envoyant les effets de la peur. Nous protéger de la souffrance dans le premier cas, et de la mort dans le deuxième. Or, si on saute 20 fois à l’élastique, l’inconscient comprend que cette activité n’est pas dangereuse, et s’abstient alors de créer les effets de la peur pour le prochain saut. Pareil pour la timidité face à une rencontre, si vous abordez 20 fois une femme sans souffrir, la 21ème fois vous le ferez sans timidité, puisque votre inconscient aura compris que faire le premier pas n’est pas associé à la souffrance. Mais il faut pour cela aborder des femmes sans souffrir…. Le « truc », c’est tout simplement de le faire pour se renseigner, demander un avis, un conseil, et ainsi recevoir une réponse toujours souriante de la part de l’inconnue ! Une fois la peur de la rencontre effacée, je vous apprendrai comment briser la glace et prendre un numéro de portable.

 

5/ Un coaching séduction à Marseille pour que vous retrouviez la sérénité dans votre couple.

Les origines d’une dispute récurrente sont diverses, bien entendu. La sexualité, l’argent, la belle famille, l’éducation des enfants… Tous ces ennuis sont susceptibles d’être diminués par un coaching en séduction. Mais je voudrais parler ici de domination. Que ce soit à Marseille ou ailleurs, les femmes, au cours de leur vie, sont souvent exposées à des responsabilités croissantes dans leur travail, ainsi qu’à l’éducation parfois de plus en plus difficile de leurs enfants. Elles en deviennent parfois un peu plus autoritaires qu’au début de la relation, voire dominantes…. Or, l’homme préfère être dominant que dominé… L’exemple le plus explicite est la domination physique : l’homme préfère dominer sa femme, « être plus grand » qu’elle. Pareillement pour la domination professionnelle, il préfère avoir un meilleur travail, gagner plus d’argent… Mais c’est la domination psychologique qui est la plus importante. Si la femme traite son mari comme son employé, ou comme son enfant, particulièrement en lui donnant des ordres ou en lui faisant régulièrement des reproches, l’homme va reculer et se retrouver dans une de ces 5 situations :

1/ Dans le meilleur des cas, l’homme abandonne la partie, il se cloue devant sa télé, laissant crier sa femme. (Il ne veut plus, en effet, participer aux tâches ménagères. Il ne souhaite pas valider son manque de valeur en passant l’aspirateur !)

2/ Il se dispute systématiquement avec sa femme. On entend entre les lignes de la part de la femme « Tu n’as pas de valeur », et l’homme répond « «Si, j’en ai, c’est toi qui n’en a pas ! » Et celui-ci s’en va en marmonnant des insultes…

3/ Il devient infidèle pour rechercher de la valeur ailleurs

4/ Il divorce, pour les mêmes raisons

5/ Il frappe sa femme… dans le cas où, de plus, il est un peu dérangé, bien sûr…

Unique solution : que la femme séduise à nouveau son mari, en lui faisant par exemple croire…. Que c’est lui qui domine ! Il lui suffira de suivre mes conseils, facilement applicables.

Bref, votre coach en séduction à Marseille vous permettra de séduire, pour améliorer tous les cas de figures. Vous méritez d’être heureux, vous méritez une vie amoureuse heureuse.

Patrick Harris, votre coach séduction à Marseille.

Renseignez-vous : 06.76.19.55.52

Ou envoyez moi un message ICI