Tous les moyens sont bons pour lier connaissance. Les techniques de drague que l’on vient de voir sont destinées aux dragueurs qui ont étés aidés par un solide coach en séduction, mais dans certaines situations, les techniques du dimanche sont aussi efficaces. Nous allons donc examiner certaines d’entres-elles. (Utilisez la technique de la morphopsychologie pour l’entraîner dans un café ou pour faire durer la rencontre. Vous pourrez prélever son numéro en lui annonçant que vous avez deux places pour un parc d’attraction, pour un concert ou pour un film, et vous ne connaissez encore personne dans la ville ou vous êtes…)
1) Elle est seule assise quelque part. Prenez place à ses côtés et tenez-lui ce discours : « Pardonnez-moi mademoiselle, si je vous dis que votre robe est merveilleuse, allez-vous forcément penser que je veux vous séduire ? » – « Non ? » – « Ah bon, mais c’était pourtant bien mon intention… euh…je m’appelle Michael, et vous ? » puis vous vous adaptez… Le problème majeur de la drague du dimanche, vous dira votre coach en séduction, c’est qu’il n’est pas toujours facile d’anticiper les réponses.
2) Dans la rue, demandez à une promeneuse où se trouve la poste. Par un hasard défiant toutes les lois de la probabilité, il se trouve qu’elle y va justement. Proposez-lui alors de l’accompagner et, sur le chemin, prétextez que vous venez d’arriver dans la ville pour engager une conversation. Une fois devant la poste, vous constatez que votre cousine ne vous a pas attendu, alors que vous n’aviez qu’une heure trente de retard… Flûte. Vous ne savez plus quoi faire et vous invitez en conséquence la promeneuse au café.
3) Elle lit un journal dans le métro ou le bus. Demandez-lui demander des précisions sur un des titres. Si c’est un journal style « Wall Street », demander lui le cour d’une action, celle de Vivendi Universal par exemple. Vous allez mettre des heures pour trouver ce que vous cherchez, car habituellement vous utilisez Internet.
4) Avant, les femmes perdaient leur mouchoir pour accrocher les hommes. Dans le même style, laissez tomber votre agenda sur le trottoir. Si vous avez bien visé, votre cible vous le rapportera, et vous la remercierez chaleureusement. Avec une coupe de champagne par exemple…
5) Dans une queue au cinéma, vous avez un sujet commun avec elle, utilisez-le : « Vous avez lu les critiques ? Vous connaissez l’acteur principal ? » etc…
6) Dans une soirée privée, ne vous cassez pas la tête. Si elle est seule, allez la voir, dîtes lui bonjour, présentez-vous et demandez-lui si sa soirée se passe bien.
7) Dans un café, invitez-la à jouer au billard : vous êtes seul mais vous devez vous entraîner. Vous avez aussi la possibilité de lui écrire un poème, car s’il s’agit d’une affective, vous risquez de la toucher.
8) Si vous avez un walkman sur les oreilles, faîtes lui comprendre par gestes que votre musique est super méga chouette, puis proposez lui d’écouter. Evidemment, si c’est du Death Métal et qu’elle aime le classique, vous êtes mal parti…
9) Enfin, essayez de trouver un motif pour vous excuser, pour avoir une bonne raison de l’emmener au café : « Mon Dieu je suis désolé ! Laissez moi me faire pardonner, laissez-moi vous offrir une coupe de champagne ! ». Provoquez les situations ainsi, mais attention à paraître sincère !
• Marcher lui sur les pieds dans une file.
• Rentrer lui dedans au ski
• Renverser lui un verre dessus (Mick Jagger a rencontré Marianne Faithful en renversant son verre sur son corsage et en essayant de l’essuyer !)
• A la plage, envoyez-lui une balle dessus.
• En voiture dans une queue, rentrer lui dedans, mais légèrement !
Cela marche dans les deux sens. Si elle vous bouscule, faîtes mine de souffrir terriblement, et demandez-lui de se faire pardonner en acceptant un verre.
Vous voilà maintenant armé jusqu’aux dents. Les femmes que vous rencontrerez finiront inexorablement sous vos draps. Si ce n’est pas le cas, visitez d’autres pays, avec l’aide, entre autre, du chapitre suivant.
Pour connaître d’autre méthodes de séduction, mais personnalisées, n’hésitez pas à contacter Patrick Harris, coach en séduction : 01 42 37 52 28