La communicante (10 %)
Comportement : Elle n’aime pas les dragueurs, c’est le moins que l’on puisse dire, mais quand elle vous fait l’honneur de répondre à votre approche, vous vous sentez loin d’elle, étranger, et vous vous demandez si vous n’avez pas un morceau de salade coincé entre les dents. Insaisissable, indépendante et bien souvent féministe, elle nage dans les rapports de force que ce soit au travers de la vie professionnelle, sociale et, malheureusement, amoureuse… Elle est en confiance et a des avis sur tout. Enfin, elle a surtout des avis… n’essayez pas de la contredire, vous déclencheriez une dispute où la seule personne qui écoutera l’autre sera… le voisin de pallier.
Apparence : Si vous voulez lui faire plaisir, restez en admiration devant sa façon de s’habiller, et si vous voulez la punir, achetez-lui un nouveau chapeau et enfermez-la dans une pièce où il n’y a pas de miroir… Elle se promène toujours avec un sac qui ressemble à une trousse à outils et, comme les plombiers, de temps en temps, elle s’arrête et elle répare. Elle est sexy. Dans le dico, être sexy veut dire être disponible sexuellement, mais avec les communicantes, cela ne veut rien dire du tout.
Pour la séduire, rappelez vous de ce que vous a dit votre coach en séduction : Elle se comporte comme votre ombre : si vous lui courez après, elle vous fuit, si vous la fuyez, elle vous court après. Elle est attirée par ce qui lui paraît difficile à obtenir, par les défis. Laissez donc tomber les « je t’aime » chuchotés à voix basses et les coups de fils à trois heures du matin pour savoir si elle pense à vous… Il lui faut de la virilité, de l’assurance, et surtout, que vous ayez déjà une petite amie ! Notre cher Francis de Croiset parle de certaines communicantes : « ne lui dites pas qu’elle est belle, car elle le sait déjà, dites-lui qu’elle est intelligente, parce qu’elle l’espère »…
Sharon Stone est la reine des communicantes : « Les hommes m’ennuient profondément quand ils se mettent en tête de me convaincre de leur amour pour moi. » Eloquent non ? Il y a quelques années, à Cannes, De Caunes lui a offert un bouquet de roses resplendissant au moment où elle descendait de son Yacht. Elle l’a à peine regardée et la jetée dans son bateau comme une serpillière… De Caunes n’en menait pas large, il aurait bien fait de voir un bon coach en séduction avant de se faire jeter ainsi.
Vous chercher à séduire une communicante ? Patrick Harris, conseiller en séduction, vous donnera de manière personnalisé les moyens de parvenir à votre but : 01 42 37 52 28