Le sujet qui intéresse les femmes

Qu’elles se trouvent dans la cour de l’école, dans le hall de la fac ou face à la cafetière de leur entreprise, nos jeunes femmes bavardent comme des pies sur des sujets que les hommes, à leur grand désarroi, ne connaissent pas… Pour savoir ce qu’elles se racontent avec autant de passion, pour connaître les sujets qui suscitent en elles autant d’émotions, il faut soit demander à votre coach en séduction, soit se plonger dans un domaine interdit aux hommes, celui des magazines féminins. Bien sûr, je sais, cette dernière entreprise est difficile, pénible et risquée pour votre santé mentale, mais quand on a enlevé les trois kilos de publicité de ces torchons, il reste souvent quelques pages que vous devez connaître. Les vêtements, les horoscopes et les calories, voilà les trois mamelles de ces journaux. Il faut maîtriser un minimum de ces sujets, pour pouvoir en parler avec aisance et provoquer cette indispensable connivence. Elles apprécieront immédiatement un garçon qui a assez de féminité pour discuter de la classe que promettent les grands couturiers, de l’avenir enchanteur que promettent les signes du zodiaque et des aliments qui promettent moins de gras sur les fesses. Si vous connaissez l’essentiel de ces trois chapitres, plus quelques détails pour les impressionner, vous vous démarquerez de l’homme stéréotypé. N’hésitez pas à amorcer des discussions sur ces mêmes thèmes avec des phrases innocentes :
« Tu savais que Greta Garbo était du signe de la Vierge, comme toi ? » (Non seulement elle le sait, mais, en plus, elle en est très fière).
« Mon petit frère n’arrive pas, malgré tous ses efforts, à perdre du poids, tu sais pas ce qu’il peut faire pour y arriver ? » (Un journal qui fait un spécial maigrir double ses tirages, donc elle sait.)
« Tu as vu la robe de la collection hiver de Jean Paul St Laurent ? » (Bien sûr, et elle comptera sur vous pour la lui acheter…).

Bref, lisez Elle, Marie Claire, Biba ou d’autres revues scientifiques, (parfaitement ce sont des revues scientifiques… pour les femmes !) et n’ayez pas peur que ça se voit. Si elle vient chez vous, laissez traîner sur la table basse Cosmopolitan ou un roman d’Arlequin. Ca fait androgyne, mais la fille pensera qu’ayant les mêmes centres d’intérêt qu’elle, vous êtes supérieurement intelligent.

Il y a beaucoup de filles qui recherchent la sensibilité des homosexuels. On les appelle méchamment les « sorcières à PD ». Leurs motivations ne sont pas mystérieuses, les homos sont plus féminins, donc plus sensibles. Médicalement parlant, ils utilisent la partie droite de leur cerveau, comme les filles, alors que les hommes font surtout travailler la partie gauche. C’est une question de sensations, d’émotions, de perceptions…

Les filles attirées par l’homme viril et poilu, qui lit SAS et qui se fait des entorses au foot (en se levant pour chercher une bière) sont de plus en plus rares… Travaillez votre côté féminin, lisez les journaux qui les concernent. (Et pour ne pas subir la honte de les acheter, piquez-les à votre dentiste).

Patrick Harris, en tant que coach en séduction, fera avec vous le point sur la façon de parler des sujets qui intéressent les femmes : 01 42 37 52 28.