Je ne sait pas nager le crawl
Chacun se ressemble dans une piscine. Tout le monde est en maillot, avec très souvent un bonnet ridicule sur la tête, gommant toutes spécificités. Vous étiez un homme, vous devenez un pion. Un pion qui nage. Tant mieux ! Car lorsque vous allez parler à celle que vous aurez choisie (sur des critères pas vraiment objectifs), vous allez lui apparaître comme un nageur inoffensif, même si vous êtes coach en séduction!
Barbotez là où vous avez pied.
– « Excusez-moi, mademoiselle, mais je vous observe depuis un moment, et je vois que vous nagez vraiment bien le crawl, vous faites de la compétition ? »
– « Non, je nage depuis longtemps. Pourquoi ? »
– « Eh bien, tout simplement parce que je débute, j’essaye de nager depuis seulement quelques jours… ça peut paraître étrange, mais je fais partie des 4 % de la population qui ne sait pas encore nager (toujours des chiffres pour valider le discours). Et franchement, si vous m’appreniez un peu le crawl, histoire que je ne coule pas chaque fois que j’essaye, j’en serais vraiment ravi… » Imaginons qu’elle soit taquine, et qu’elle vous réponde :
– « Moi, je veux bien, mais pourquoi vous ne le demandez pas au monsieur, là bas, par exemple ? »
– « Tout simplement parce que la pédagogie féminine est de loin la plus douce et la plus efficace, j’en sais quelque chose, je suis professeur à la fac… » (N’inventez jamais, jamais, que vous êtes coach en séduction!)
– « Vous êtes professeur à la fac et vous ne savez pas nager ? »
– « Et oui, justement, car avant de devenir agrégé, je passais mon temps dans les bouquins et les salles d’études, et vous êtes d’accord avec moi que ce n’est pas le meilleur moyen pour apprendre à nager… Maintenant, je vais essayer de rattraper le temps perdu ! Alors, vous voulez bien m’apprendre le crawl ? » En principe, elle est conquise. Votre réussite professionnelle se mélange avec votre humilité, pour donner un cocktail qu’elle boit avec délice. Elle a une occasion de donner des cours à un prof de fac, c’est le genre d’expérience qui ne se rate pas. A partir du moment où une fille accepte de vous donner des cours de natation, c’est dans la poche. Elle vous tripote le ventre, elle s’amuse, et vous finissez par savoir flotter dès qu’elle en a marre. Elle sera fière de vous avoir rendu ce service. Après avoir nagé dans l’eau de la piscine, remerciez-la en l’entraînant au café d’à coté, histoire de nager dans le whisky. Elle vous a appris le crawl, vous allez lui apprendre le Kama sutra en retour, chacun son truc.