Pour séduire à l’étranger, vous devez vous adapter à la culture du pays concerné.

ATTENTION : L’auteur de cet article (certes quasi choquant) n’est ni raciste, ni sexiste, il s’agit uniquement d’HUMOUR !  Patrick Harris respecte les femmes à l’infini, les estime largement supérieures aux hommes, à tous les niveaux, et ce quel que soit leur pays d’origine !!! 

Les pays « chauds »

Vous persistez à trouver les Françaises difficiles, que ce soit pour l’approche, la séduction ou la conclusion… peut-être faites-vous une comparaison avec d’autres pays ? Nous baignons en effet dans une société judéo-chrétienne et nos filles entendent, depuis leur naissance, qu’elles ne doivent pas être des « femmes faciles ». Résultat : elles disent « non », alors qu’elles crèvent d’envie de dire « oui »… Mais il est vrai que d’autre pays se formalisent moins sur la chose. En avant pour un petit tour du monde où chaque escale est remplie de jeunes femmes beaucoup plus conciliantes…

Brésil

Qu’elles sont chouettes, ces brésiliennes ! Belles et bronzées, fermes, lèvres accueillantes, quand vous en apercevez une, vous vous inscrivez illico à un cours de Samba ! L’avantage : Le mot « tabou » n’existe pas au Brésil. Elles font l’amour comme elles font leurs courses. Quand vous les accostez, elles ne se demandent pas si vous êtes un vilain dragueur ou pas, elles s’en fichent, elles se demandent plutôt s’il leur reste un soir de libre dans la semaine pour vous violer. Si vous avez peur des maladies, allez sur la plage de Pêpê, et admirez les fesses des nageuses (string obligatoire), c’est toujours ça de pris… L’inconvénient : Envisageons une situation. Vous draguez dans un bar et, avec une rapidité déconcertante, vous emballez une nénette sublime. Grande, d’un sourire éclatant, vous imaginez déjà la tête de vos copains quand vous leur raconterez l’exploit, avec tous les détails… Vous montez dans la chambre du premier hôtel venu mais, en se déshabillant, elle vous demande 15 Dollars avec un grand sourire… C’est un inconvénient. Les dragueurs débutants ne parviennent pas à distinguer les payantes des gratuites, mais avec l’entraînement, ça vient… Technique de drague : Vous vous souvenez de vos techniques de drague quand vous aviez 15 ans ? Oui ? Eh bien utilisez les !

USA

Au States, vous êtes un créateur en haute couture. Les Américains et surtout les Américaines, sont baba de tous les vêtements, robes, souliers, habits et torchons en général qui viennent de France. L’avantage : L’américaine est ouverte. Très ouverte. Si vous lui plaisez, elle vous fera l’amour sauvagement le premier soir. Si vous avez la flemme de draguer, allez faire un petit tour à New York, au carrefour de la 42ème rue et de Times square. A côté de cet endroit, que l’on peut appeler « la bistouquette du monde », Pigalle est un couvent de bonne sœurs. Il y a même des bars, les « single bars », où vous rencontrerez des femmes seules, gratuites, cherchant à passer une nuit agréable avec le premier inconnu venu, surtout s’il est français. L’inconvénient : L’américaine est ouverte, très ouverte. Elle parlera avec vous pendant toute la soirée comme si vous étiez un copain d’enfance et, quand vous lui prendrez la main, elle dira « Heyyyy, what do you want ? », avant de s’éclipser définitivement. Techniques de drague : Après l’avoir fait parler d’elle longtemps (c’est malheureusement obligatoire), offrez-lui une paire de chaussettes et dites-lui que vous en êtes le concepteur-designer, elle aura l’impression de faire l’amour avec Yves St Laurent.

Thaïlande

La Thaïlande est la plus grande maison close du monde. Avec ses 2 millions de prostituées, pour 58 millions d’habitants (!), vous pourrez connaître l’extase avec un top et un petit billet de 20 dollars. L’économie de la Thaïlande repose sur son importation de vicieux (et donc sur son exportation de champignons)… L’avantage : Toutes les belles filles, à quelque chose près, espèrent rencontrer l’homme qui va les soustraire au commerce du sexe, pour les ramener en Occident. Comme elles gagnent huit fois plus dans un bordel que dans le circuit économique normal, vous savez où les trouver… Le consulat français de Bangkok croule sous le nombre d’enregistrements de mariage entre Français et jeunes Thaï. L’inconvénient : L’argent, l’argent, toujours l’argent… impossible de trouver une (vraie) fille désintéressée. Technique de drague : Payez-les un peu plus cher que d’habitude.

Japon

L’atout maître du séducteur français qui veut s’offrir une Japonaise, c’est le Japonais lui-même. Un macho irascible qui écoute davantage son chien que sa femme. Vous vous pointez avec du champagne et de la tendresse plein les bras et le pantalon, la Japonaise enlèvera votre pantalon et vous prendra dans ses bras. L’avantage : Elle a tendance à tomber amoureuse d’un romantique avec une rapidité fulgurante. Le premier soir, hop, à l’hôtel. L’inconvénient : A 25 ans, elle est mariée. Si vous tombez sur une célibataire de trente ans, c’est forcément qu’il y a quelque chose qui cloche. Technique de drague : Commencez par la regarder quand elle parle de sa vie, ça la changera, et proposez-lui d’essayer le célèbre « French kiss ». Ca marche à tous les coups.

Colombie

Les Colombiennes ne se contentent pas de vous allumer, mais elles se font aussi un devoir de vous éteindre. L’avantage : Elles sont métissées, elles sont bronzées, les yeux clairs, craquantes… elles méritent le voyage. L’inconvénient : Les Colombiens. Ils sont armés, dangereux, et très, très jaloux. D’autant plus que si vous faites craquer une Colombienne, elle se gardera bien de vous dire qu’elle est déjà en couple. L’intéressé va venir vous voir avec un flingue, en vous demandant : « Elle te plait ma copine ? »« Euh… non, non. »« Quoi ? Elle te plaît pas, ma copine ??? »« Euh…. ». Technique de drague : Si elle entend votre accent français, c’est elle qui fera le premier pas. Ensuite, soyez le contraire des Colombiens : romantique, attentionné et, surtout, féministe…

L’Italie

Après avoir visité le Brésil, les USA, la Thaïlande, le Japon et la Colombie, tous vos fantasmes devraient être assouvis. Il reste à citer un faire-valoir de tous ces paradis du sexe, un pays où le plus fin des dragueurs est confronté à une impasse, l’Italie. Le dragueur italien n’est pas une légende, il existe, il est partout. Il saute sur tout gibier femelle comme le lion saute sur la biche, et une biche qui aperçoit la queue d’un lion court très vite !… Si vous allez dans le royaume de la drague, ne demandez pas l’heure à une fille, vous risquez de recevoir une gifle. L’avantage : Si vous êtes onaniste, en Italie vous ne vous sentirez pas dépaysé. L’inconvénient : Voir « l’avantage ». Technique de drague : A tout hasard, faites comme les Italiens, foncez dans le tas. Si ça ne marche pas, faites le contraire. Soyez humble, sensible, romantique, bref, collez à la légende française, elle sera peut-être touchée par un comportement si pittoresque, si inhabituel… mais ne rêvez pas…

Patrick Harris pourrait également vous indiquer les techniques de séduction à employer pour d’autre pays, de manière personnalisé, et surtout plus sérieuse… 01 42 37 52 28