La polémique sera toujours d’actualité, les coachs en séduction débattent tous sur le sujet : les boîtes sont–elles de bons endroits pour la drague ? Pour certaines filles blasées, les parkings souterrains sont de meilleurs endroits pour les rencontres… Il faut dire que 65 % des mâles dansent, enfin, font semblant de danser, afin de se livrer à cet acte bestial, auquel se livrent les mammifères depuis 70 millions d’années, l’accouplement. Quelle horreur… Les filles se font donc aborder trois fois en moyenne et jusqu’à quinze fois par soirée ! Résultat : elles estiment, en rencontrant un séducteur :
« Celui-là, vu ce qu’il vient de me dire, c’est un dragueur de boîte, qui fonce sur tout ce qui bouge. J’ai ma fierté, et des copines qui me regardent, donc, au secours ! »

De plus, la musique débridée-techno des discothèques ne facilite pas les douces déclarations d’amour, les verres y sont chers, et ces endroits sont souvent remplis de dragueurs sauvages qui vous font du tort. (Eux n’ont pas suivis de coaching en séduction). Mais bon, dans toute soirée dansante, les filles ne manquent pas, et le séducteur de night-club peut profiter d’une ambiance chaleureuse, énigmatique, et parfois propice à l’intimité. (C’est complètement faux, mais comme je me suis fatigué à écrire plusieurs pages sur les night-clubs…)

Il est possible de rentrer de discothèque avec l’âme sœur dans trois cas :
1) En ressemblant à s’y méprendre à Greg Hanson. Pas facile.
2) En connaissant une fille grâce à un prétexte anodin. Elle vous vomit dessus par exemple, ce n’est pas facile à prévoir.
3) En appliquant des techniques précises. Patrick Harris vous en donnera pas mal….