Sans être con, mais vaincu, vous allez jouer au convaincu. La stratégie que vous allez lire est d’une force effroyable pour votre séduction. La pauvre victime va vous admirer, vous vénérer, vous aduler, et avec des sentiments plus importants que ceux qu’elle voue à son Labrador ou à son coach en séduction. Vous imaginez ?

Pour devenir un héros aux yeux de celle que vous courtisez, il suffit de la contredire mais, et c’est là que réside la force grandiose de ce plan de bataille, de manière momentanée.

Discutez d’un sujet à polémique, comme la peine de mort. Bien sûr, elle ne tardera pas à vous donner son avis. Elle est contre, par exemple. Eh bien, vous, vous allez être pour. Voilà ce que la conversation va donner : Elle : « C’est ignoble de tuer des coupables ! »
« Mais non ! Ils peuvent être des criminels, c’est grave ! »
« Ils ont tué, soit, mais les tuer c’est faire pareil qu’eux ! »
« Oui, mais s’ils ont trucidé des enfants ? »
« C’est vrai, c’est hoooorible, mais on peut les soigner, c’est obligatoirement des malades. »
« Des malades ? »
« Forcément, et si on les soigne, ils pourront ensuite avoir une vie normale, se réinsérer dans la société… » Continuez à vous battre avec elle, mais de moins en moins fort. Progressivement, elle se rend compte que vous reconnaissez sa supériorité. Achevez la conversation par la phrase :
« Ah oui, en fait, tu as raison, je n’avais jamais vu les choses comme ça, tu as entièrement raison et j’avais tort… » Elle est donc arrivée, grâce à son intelligence, à amener votre jugement en conformité avec le sien. Tous les neurones qui cohabitent dans son cerveau se mettent à danser et à faire la fête : Joie, victoire, but !!! L’explication de ce nirvana est simple : Les filles adorent les situations où elles mettent en valeur leurs capacités, et elles reportent le plaisir qui en découle sur ceux qui les ont aidés à obtenir ces situations, c’est-à-dire sur vous ! Les domaines où vous avez la possibilité d’utiliser cette stratégie démoniaque sont nombreux : politique, société, vie professionnelle ou vie privée…

Dès que votre future conquête vous donne un de ses avis, essayez cette astuce, elle sera dans une telle extase de vous avoir fait adopter son point de vue, qu’elle vous trouvera instantanément beau, intelligent, sensible…

Entraînez-vous à être convaincu, et c’est elle qui se laissera convaincre…