Votre coach en séduction vous apprends ici à persuader une femme.

Le pied dans la porte.

Il ressemble un peu au précédent. L’homme va acheter un pantalon, l’essaye, et le vendeur dégourdi lui signale la veste qui va avec, les chaussures, les chaussettes, les santiags…

La plupart du temps, on utilise cette technique instinctivement. D’ailleurs, certains sont assez hypocrites pour crier (bien fort, comme pour tout argument faible) que la manipulation, c’est pas bien du tout… mais ils devraient réfléchir : toute communication correspond à une forme de manipulation. Or, quand on parle, on manipule. Pour prendre un exemple simpliste, mais significatif, si le mari dit à sa femme « la table est jaune », c’est parce qu’il veut que celle-ci regarde la table et l’approuve sur sa couleur. C’est de la manipulation. Tout est manipulation, autant en prendre conscience.

Si vous deviez retenir une armature de cette science, retenez celle-ci : la femme accepte de payer un prix et commence l’acte qu’implique son acceptation, puis, retournement de situation, le prix devient beaucoup plus élevé que ce qui était prévu. Pourtant, la femme décide de continuer ce qu’elle avait commencé à faire, et elle finit dans « de beaux draps ». C’est beau et c’est prouvé.

Patrick Harris, en tant que professeur de séduction, vous indiquera exactement comment utiliser ces méthodes dans la séduction. 01 42 37 52 28