Pas mal de Français ont fait la connaissance de leur conjoint sur du sable, pourquoi pas vous ?… Votre coach en séduction vous le dira : la plage est l’endroit par excellence pour séduire une belle, car elles sont là pour les vacances, décontractées, ouvertes à l’inconnu, c’est-à-dire à vous…
Il y a une infinité de techniques ludiques pour aborder une femme sur la plage, ¨Patrick Harris, votre coach en séduction dévoué, vous en décrit ici trois. Suffisamment pour passer de bonnes vacances.
La technique de l’ami égaré
Cette excellente méthode associe la rapidité, la facilité et surtout, la rentabilité.
Cette technique n’est pas seulement utilisable sur la plage, mais aussi à chaque fois que vous rencontrerez une jeune femme immobile, devant une fontaine, sur le banc d’un parc, dans un café ou ailleurs.
En ce qui concerne la plage, si vous apercevez une victime qui se fait rôtir sur le sable, supposez qu’elle vous attend sans le savoir, et accusez le destin d’avoir provoqué la rencontre inéluctable. Néanmoins, il ne faut pas l’effrayer, car belle comme elle est, si elle voit en vous un dragueur, il est probable qu’elle vous suggère aimablement de rentrer en contact avec la population masculine grecque. Mais votre tactique va vous présenter aussi innocent qu’un nourrisson. Paraissez ailleurs, et attirez son attention avec cette phrase :
– « Pardonnez-moi mademoiselle, vous n’avez pas vu une jeune fille de 25 ans, grande à peu près comme ça, les cheveux châtains, qui avait l’air de chercher désespérément quelqu’un ? »
– « Ah, non, désolée, je ne faisais pas attention. » (Il serait étonnant qu’elle ai vu votre amie fantôme…) Poursuivez :
– « Mince, j’avais rendez-vous avec elle ici-même, mais j’arrive avec trois quarts d’heure de retard… je vais quand même aller voir au bar de la plage si elle y est, on ne sait jamais, merci. »… Et là, vous l’abandonnez. Vous la délaissez pour affaiblir son système de défense, en crédibilisant votre démarche désintéressée : premièrement parce que vous êtes à la recherche d’une fille (peut-être votre copine ?) et secondo, parce que si vous la laissez tomber, ne serait-ce que quelques minutes, c’est que vous n’êtes pas « collant ». Vous n’êtes donc pas un dragueur de plage… Cinq minutes plus tard, vous revenez et vous lui lancez, agacé :
– « Scrogneugneu, elle s’est évaporée ! Vous ne l’avez toujours pas vue bien sûr ? »
– « Non, désolée… »
– « Bon… Vous permettez que je m’asseye à côté de vous, au cas où elle repasserait ? »
– « Je vous en prie. » Voilà, l’essentiel est fait, vous avez entamé la discussion, avec un prétexte en béton, l’approche est terminée. Si elle se doute de quelque chose, c’est peut-être parce que vous êtes sur une plage de nudiste… Cherchez votre amie pendant tout l’après-midi, et vous confirmerez le proverbe : « Une de perdue, dix de trouvées ! »
PS : Ne proposez pas à une fille sous les sun-light de lui passer de la crème dans le dos, à moins qu’elle vous apparaisse vraiment très ouverte. D’une part, elle risquerait de vous trouver trop entreprenant et d’autre part, son éventuel refus vous éloignerait d’elle, en vous donnant une image suffisamment dévalorisante pour vous griller définitivement.