l’avantage de maîtriser les lois de la séduction, indépendamment de l’humour du livre de Patrick Harris, est indiscutablement de pouvoir « choisir ». Pour gagner de l’argent, il est possible de jouer au loto, il est aussi possible de travailler. Ce deuxième processus est plus efficace, s’investir dans la séduction, et donc, entre autre, consulter votre coach seduction Patrick Harris, augmentera indiscutablement les probabilités de trouver l’âme soeur, c’est à dire d’être heureux pour le restant de ses jours.

 

 

Chapitre « L’avantage de la séduction », du livre humoristique  « Drague et séduction », de Patrick Harris.

Il y a (environ) 12 152 307 avantages dans le vaste domaine de la séduction, mais il en existe un primordial : si vous manipulez adroitement cette discipline, le hasard ne sera plus le dictateur de votre vie amoureuse, ce ne sera plus lui qui vous imposera une compagne, mais ce sera votre talent qui vous en proposera. Les femmes ne vous tomberont pas dessus comme une tuile, vous pourrez choisir. Adieu celles qui veulent 12 enfants alors que vous n’en voulez pas, adieu les femmes qui sont trop chères à l’entretien (l’homme est un roseau pensant, la femme est un roseau dépensant), adieu la femme qui, depuis 1968, squatte votre lit, vous parle de ses ex et regarde l’enregistrement de « Vidéo gag » les soirs de finale… Entre le séducteur professionnel qui, grâce à son coach en séduction, a la possibilité de choisir sa femme parmi des centaines, et ceui qui  s’abstient et choisit -ou plutôt subit- une femme rencontrée sur son chemin, lequel a le plus de chance d’être heureux ? Un chômeur qui attend une rencontre inopinée avec un patron pour trouver d,u travail, risque de se retrouver rapidement au RMI, alors que celui qui envoie des centaines de CV, s’investit dans sa recherche et multiplie les contacts, aura probablement plus de réussite… Comme la jouissance d’avoir la compagnie d’une femme qu’on aime dépasse celle que peut apporter un travail, concluons que la séduction est digne de tous les efforts et de tous les sacrifices. Vous n’avez pas acheté ce guide pour rien. Il vous est interdit de penser : « Cette technique a l’air efficace, mais je n’ai pas envie de la mettre en pratique parce que… » Essayez-la, soyez opiniâtres, car si vous ne tamisez pas le sable de la rivière, vous ne trouverez jamais la pépite d’or que vous attendez. Un bon coach en seduction vous indiquera les bons coins, la méthode nécessaire, vous donnera le tamis, il ne vous restera plus qu’à l’utiliser. Si le courage vous manque pour appliquer une technique, ne désespérez pas, vous arriverez, avec le temps, à trouver la confiance en vous nécessaire. (Un coach seduction solide mettra en valeur les aspects positifs votre timidité, en estompant ses aspects les plus nuisibles.)

Vous avez appris à marcher, à faire du vélo, à parler, à faire du ski… en stockant les techniques nécessaires dans votre « mémoire procédurale ». Vous apprendrez la séduction de la même manière. La répétition de certains exercices vous permettra d’acquérir de façon optimale les réflexes conditionnées du séducteur. Vous les ferez craquer avec une apparence naturelle.

Un soldat, en réponse à un acte particulièrement héroïque, a été promu général lors de la deuxième guerre mondiale. Inquiet, il demanda à sa femme : Comment être considéré comme un général ? Comment me faire respecter comme tel ? Elle lui répondit : « Pense comme un général, regarde comme un général, agis comme un général, et tu seras un général ». Ce livre va vous permettre de penser comme un séducteur, de regarder comme un séducteur, d’agir comme un séducteur, et de devenir un séducteur. Sympa non?