Apprendra à avoir de l’humour
L’humour est la vaseline de la séduction.
Des études psychosociologiques sérieuses, menées à travers le monde par plusieurs chercheurs en Anthropologie et en psychothérapie, grâce au concours de 12 000 cobayes, sont arrivées à la conclusion scientifique suivante : « Femme qui rit, femme dans son lit » …
Rassurez-vous, pour être amusant, pas la peine d’être la réincarnation de Coluche. Pour apprendre à parler Anglais, il est nécessaire d’apprendre des phrases et des mots en Anglais. Pour avoir de l’humour, il suffit d’apprendre plusieurs citations marrantes et de les glisser dans la conversation, quand celle-ci le permet. À la fin de ce chapitre, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour faire rire votre proie.
Par exemple :
• Dans une soirée, l’alcool aidant, la conversation a viré au sexe. Profitez-en pour dire : « Personnellement, j’ai un attirail énorme. Il fait 16 ! »A ce moment-là, il y a toujours un type, plus ou moins jaloux de votre succès auprès des femmes, qui va intervenir : « 16, c’est pas terrible comme taille… » Répondez : « Mais je ne parle pas de taille, mais de poids ! » Et toutes les filles de l’assemblée vont s’esclaffer, en pensant que votre compagnie doit être bien agréable…
• Quand vous vous présentez à une femme, dîtes toujours : « Je m’appelle Bernard, je suis très riche et très intelligent »
• Si vous vous faîtes la bises, embrassez là le plus possible, et dîtes lui : « J’en fait 32 ! ».
• Quand elle vous demandera ce que vous faîtes dans la vie, répondez : « je suis chercheur » « Chercheur ? Mazette !, En quoi ? » Je suis chercheur à l’ampe « A l’ampe ? c’est quoi l’ampe ? » « A l’ampe… je suis chercheur à l’A N P E »! Après son rire avouez la vérité : « non, en vrai, je suis etc… »
• Dans le même esprit, toujours quand elle vous fait l’honneur de s’intéresser à votre travail, vous pouvez aussi répondre : « Oh, tu sais, moi, j’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire qu’il ne m’en reste plus pour travailler. »
Surtout quand la séduction est considérée comme telle, l’humour fait passer la pilule, en créant une connivence entre vous et celle qui rit. Si elle n’est pas plié en quatre, ce n’est pas bien grave, elle constatera tout de même que vous vous situez loin des conventions pesantes, ce qui n’est pas si mal.
Pour apprendre ces citations, par cœur de préférence, lisez la première phrase en gras, et utilisez votre mémoire associative pour en déduire la phrase qui correspond. C’est un mécanisme similaire qui vous permettra de les placer dans la conversation. Enfin, gardez les citations respectables pour les affectives, et celles qui le sont moins pour les communicantes.