Il paraît que nous sommes tous des homosexuels en puissance. La masturbation en serait une preuve, car si un homme tripote le sexe de son copain, ou son propre sexe, il caresse dans les deux cas un organe sexuel mâle, et il aime ça ! C’est une démonstration sujette à discussion, je suis d’accord, mais je n’ai jamais vu deux femmes dans le même lit éviter se faire des papouilles. Y compris celles qui clamaient pourtant, deux heures avant le cunnilingus, être exclusivement hétéro.
Quand à moi, les poils, les muscles, les testicules qui pendent, ça ne me déclenche pas vraiment des érections incontrôlables… Et pourtant, j’ai un jour essayé, certes en pure perte, un homme.
Si je voulais, pour me défendre, trouver une raison à mon geste, j’accuserais soit les bouteilles de vins que nous avons vidées au préalable, avec Bidule, un ami aux réactions parfois un peu excessives, soit le fait indiscutable qu’il est nécessaire, pour critiquer objectivement une situation, de l’avoir vécue. Mon partenaire était plus simple, et m’a dit : « il ne faut pas mourir con ! ». C’est donc complètement beurré que Bidule s’est mis en position « Monsieur Seguin », et que je me suis mis au travail comme s’il s’agissait d’une sodomie hétéro tout a fait convenable. La réciproque a été trop douloureuse pour être possible, mon honneur est sauf…
J’en ai donc conclu que celui qui a programmé mon ordinateur d’en haut n’a pas fait de zèle, et qu’en conséquence, je me retrouve avec des attirances d’une consternante banalité. C’est dommage, car d’une part, j’envie un peu la liberté des bisexuels » : un bisexuel peut choisir son partenaires sur ses réelles qualités, et non parce que c’est une femme ou un homme, et d’autre part, car à Paris, si j’avais accepté toutes les relations homo que l’on m’a proposées, je serais probablement, à l’heure actuelle, très, très riche…
Quand à Bidule, je sais que c’est un amateur de femmes, mais s’il n’avait jamais tenté cette aventure décalée avec moi, serait-il vraiment « mort con » ? Pas sûr… Je nourri certains doutes car beaucoup plus tard, suite à une dispute entre lui et moi, il s’est fait passer pour un de mes élèves et à écrit des insanités sur mon travail dans un forum qui traitait de coaching. Avec mon informaticien, on n’a eu aucun mal pour découvrir qu’il était l’auteur des écrits, et mon avocat m’a conseillé de lui demander vingt milles Euros de dommage et intérêt, pour « diffamation ». Je ne l’ai pas fait, peut-être parce qu’en réalité je l’aime bien, je le ferais à la prochaine, de toute façon sa fausse déclaration a bien sûr été virée par le forum, mais ce qui est sûr, c’est qu’il essayé, une deuxième fois, de m’enc… !