Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION CERTIFIÉ ET RENOMMÉ VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


SCENE 9 Le coach séduction

Benjamin (le timide croyant) marche dans la rue les mains dans les poches. La voix off de PATRICK HARRIS, coach en seduction, ressemble à celle d’un gourou et d’un professeur.

VOIX OFF DE PATRICK HARRIS
Vaincre la timidité reste possible, car la confiance en soi provient de la familiarisation. Vous allez vous familiariser avec la drague. Vous entraîner. Je vais vous donner des sujets de conversation et avec, vous adresserez la parole à toutes les femmes que vous rencontrerez. Faisons du coaching seduction efficace !

Benjamin aperçoit trois filles qui marchent sur le trottoir d’en face. Il traverse d’un coup, manque de se faire écraser. Les voitures freinent en faisant du bruit, klaxonnent, se rentrent dedans… les conducteurs descendent de leurs voitures, et se mettent à crier les uns contre les autres… Benjamin s’excuse rapidement par gestes auprès des automobilistes et se dirige vers les trois filles.

BENJAMIN
(Essoufflé)
Excusez-moi mesdemoiselles, y a beaucoup de voitures à Paris hein ? En fait, pour tout vous dire, je viens juste d’arriver dans cette ville, et je ne connais personne… je cherche une boîte de nuit sympa, vous en connaissez, vous ? Vous pourriez m’en conseiller une ou deux ?

LA FILLE 1
C’est pour nous demander ça que vous avez traversé la route?

BENJAMIN
Oui, oui, parce que c’est important pour moi, vous savez…

LA FILLE 2
Vous feriez mieux de chercher un bon psychiatre, mon vieux!

Les filles s’en vont. Benjamin recommence à marcher, déprimé.

VOIX OFF DE PATRICK HARRIS
Vous risquez de vous apercevoir que ça ne marche pas à tous les coups. Un coaching en séduction infaillible, ça n’existe pas. Mais souvenez-vous votre première journée au ski, vous êtes tombé 1000 fois. Pourtant, progressivement, en insistant, vous avez pris confiance en vous. C’est pareil pour la séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *