Coach séduction pour les hommes
.

Notamment dans les prémices de la vie amoureuse, un détail est susceptible de tout briser, y compris si, comme c’est le cas bien souvent, vous n’êtes absolument pas conscient de ce qui a provoqué la rupture.

Voyons cela « en détail »

Quand vous rencontrez une femme célibataire, si les âges correspondent, vous représentez pour elle, potentiellement, « l’amour ». Elle n’a pas encore de sentiment, elle ne sait pas encore si elle en aura par la suite, elle ne vous connait pas vraiment, et pourtant, sur votre front, il y a marqué « amour potentiel». Il faut noter bien entendu le mot « potentiel », mais pour faire une métaphore, si elle était une commerciale, vous ne seriez pas encore un client, mais vous seriez néanmoins un prospect, qui ne demande donc qu’à évoluer. Or, votre représentation amoureuse peut disparaître pour un point de détail. Imaginez par exemple que vous rouliez sur l’autoroute à 150 km/h. Vous dépassez la limite de seulement 20 KM /h, vous êtes donc serein. Malheureusement, vous entendez alors, derrière vous, une sirène de police. Votre rétroviseur confirme que vous êtes « suivi »… Vous vous arrêtez sur le bas-côté, et vous vous sentez mal. Vous avez peur, même, alors que votre faute est mineure. Pourquoi craignez-vous quelque chose ? A cause de « l’autorité » qui est la « représentation » de la police. Or, depuis la préhistoire, nous sommes tous soumis à l’autorité. (Le « chef » était susceptible de vous tuer si vous ne respectiez pas ses ordres) Le policier vient à votre rencontre, vous baissez la vitre, et vous vous apercevez alors que celui-ci à un nez de clown rouge sur le visage. Or, le nez de clown en plastique est un détail, mais il brise en une seconde la représentation des forces de l’ordre, c’est à dire l’autorité.

Pour les relations amoureuses c’est exactement le même processus.

Un détail peut enlever votre représentation de l’amour. Vous avez les ongles salles ? Vous ne représentez plus l’amour. Vous la contredisez sur un thème important pour elle ? Vous portez une cravate alors qu’elle déteste ça ? Vous ne croyez pas à l’horoscope alors qu’elle en est passionnée ? Vous mesurez 1cm de moins qu’elle ? Vous faîtes une blague qu’elle estime vulgaire et pas drôle ? Vous parlez de votre ex ? La liste des détails qui détruisent votre représentation de l’amour initiale est longue. En tant que coach en séduction, je vous fournirais cette liste noire, et surtout, celle des « détails » qui, au contraire, renforce cette représentation !

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre ami sincère Patrick Harris, coach en séduction :