Trouver l’amour lorsqu’on est veuf et ou veuve est particulièrement difficile. Votre cœur peut être brisé, ce qui peut vous aveugler et vous empêcher de voir que vous êtes toujours une personne belle et aimable. Etre divorcé et avoir perdu l’amour de sa vie à jamais sont deux choses tout à fait différentes. Certaines personnes mettent même beaucoup de temps pour sortir d’un deuil. Si vous vivez la même situation, les conseils d’un coach en séduction peuvent vous être utiles.

Gardez l’esprit ouvert

S’attacher à certaines croyances qui ne sont peut-être pas vraies peut vous limiter dans votre quête d’amour. Utilisez votre temps libre pour vous connecter profondément avec vous-même afin de parvenir à un niveau où vous êtes prêt à donner et à recevoir de l’amour de façon réciproque.

Apprenez quelque chose de nouveau

Se concentrer sur l’apprentissage de nouvelles choses peut réveiller certaines de vos passions. De plus, apprendre quelque chose de nouveau déclenchera une nouvelle routine et fera de vous un partenaire plus intéressant.

Apprenez à connaitre votre corps

Renouez avec votre corps et retrouvez votre passion, ne soyez pas pressé d’entrer dans une relation intime. Parfois, l’intimité physique cache ce qui est essentielle et vous aveugle. Explorez votre plaisir et prenez le temps d’apprendre votre corps. Vous finirez par apprendre beaucoup de choses que vous pourrez utiliser lorsque vous serez prêt à retrouver l’intimité avec un partenaire.

Aimez-vous

Lorsque nous attendons l’approbation des autres, nous avons souvent du mal à nous accepter. Vous pouvez penser que vous n’êtes pas complet sans votre partenaire parce que vous avez vécu à ses dépens, mais vous pouvez apprendre à vous acceptez tel que vous êtes. En effet, pour vivre une véritable intimité avec quelqu’un d’autre, vous devez d’abord vous aimer. Se permettre d’être aimé des autres est précisément ce qui nous aide à développer notre amour-propre.

Réapprenez à vivre

Lorsque vous êtes marié, vous avez un partenaire pour tout. Après la perte de son partenaire de vie, il est difficile de reprendre les activités que vous aviez l’habitude de faire ensemble tout seul. Avant de vous lancer dans une nouvelle relation, apprenez à faire les choses seules. Planifiez des vacances seul ou avec un groupe d’amis.

Oubliez votre idéal féminin ou masculin

Vous pourriez être instantanément attiré par les hommes avec une certaine allure. Peut-être que vous ressentez une étincelle lorsque vous parlez à un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Vous avez peut-être un faible pour les poètes. Si vous vous limitez à certaines personnes, vous risquez de manquer toutes les opportunités incroyables qui s’offrent à vous. C’est le moment d’avoir un état d’esprit plus ouvert lorsqu’il s’agit de trouver le partenaire idéal. Voici quelques erreurs à éviter données par un coach en séduction lorsqu’on souhaite trouver l’amour :

Maintenir un calendrier inflexible et éviter les rendez-vous parce qu’ils sont en dehors de votre routine.

Suivre des règles de rencontre à l’ancienne, comme penser que quelqu’un a de mauvaises manières s’il vous envoie un SMS pour vous demander un rendez-vous.