Ne déclarez pas votre flamme avant que la jeune femme ne soit séduite !
Il s’agit là d’une des plus grosses erreurs que peut faire un séducteur, j’ai reçu des dizaines, voire des centaines d’élèves qui m’ont avoué avoir déclarer leur flamme à la femme qu’ils aimaient mais en vain. Pire. Quand un homme avoue à une femme qu’il l’aime alors que ce n’est pas réciproque, la femme se ferme comme une huître.
Pour comprendre le processus, il suffit de faire une métaphore, la métaphore du « barbecue »
1/ Le barbecue allumé
Vous êtes dans votre jardin, et vous préparez un barbecue pour vos amis. Vous mettez des brindilles, du charbon, et vous allumez le tout. Une fois que les premières flammes apparaissent, vous soufflez sur l’ensemble. Tout le monde connait la conséquence : les flammes deviennent plus vives, plus grandes, le feu se développe.
2/ Le barbecue éteint
Même situation, vous mettez des branches et du charbon dans votre barbecue, mais, sans l’allumer, vous soufflez très fort sur le tout. Que va-t-il arriver ? Le charbon deviendra froid, et sera infiniment plus dur à allumer par la suite.
Vous l’avez compris, c’est exactement pareil pour les femmes. Si vous dîtes « je t’aime » à une femme qui vous aime également (les flammes sont déjà là), celle-ci deviendra encore plus amoureuse de vous.
Par contre, s’il n’y a pas de flamme, si la femme ne vous aime pas encore et que vous lui avouez votre amour, ou même que vous lui démontrez votre intérêt de manière trop flagrante, celle-ci deviendra « « froide » et sera bien plus dur à séduire.
La solution, c’est en premier lieu d’utiliser les méthodes de séduction que je me ferai un plaisir, en tant que coach en séduction, de vous proposer, et attendre patiemment que la jeune femme soit amoureuse, ce qui vous permettra alors de déclarer votre amour sans borne ! Je vous donnerai également tous les indices qui permettent de savoir si une femme est amoureuse ou pas, histoire de ne pas agir trop vite ou trop lentement.
En conclusion, déclarer son amour, cela attise le désir, mais ça de le crée pas !
Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52
Ou de m’envoyer un message ICI
Votre ami sincère Patrick Harris, coach en séduction