Ne lui avouez pas votre flamme avant qu’il soit séduit.
Il en déduirait d’une part une aventure sans lendemain, d’autre part vous perdriez de la valeur, et enfin il sera alors plus difficile à séduire.
1/ Une simple aventure
Les femmes ont besoin de sentiments, en général, pour accepter de faire l’amour avec un homme. Mais ce n’est pas le cas de ce dernier. Toujours en termes de généralité. Si vous lui faîtes une belle déclaration d’amour, il l’acceptera avec plaisir avec pour objectif de passer une soirée agréable. Ce qui n’est pas uniquement ce que vous souhaitez. Attendez qu’il soit réellement séduit pour lui dire que vous l’aimez.
2/ Vous en perdriez toute valeur
L’inconscient, qui compose 90% du cerveau, est persuadé que ce qui est rare a de la valeur. En effet, ce qui est rare est souvent cher, comme les diamants, et ce qui est cher à souvent de la valeur. L’inconscient fait le raccourci, et en déduit que ce qui est rare a de la valeur. Si vous lui dîtes « je t’aime » avant que cela soit réciproque, vous vous présentez comme disponible, vous perdez toute rareté, vous perdez donc de la valeur.
3/ Il sera plus difficile à séduire
Si vous faîtes un barbecue et que vous soufflez sur les flammes, celles-ci vont devenir plus vives, plus grandes, le feu se développera. Par contre, si vous soufflez sur le charbon avant qu’il y ait des flammes, celui-ci deviendra froid et sera donc beaucoup plus difficile à allumer.
Vous l’avez deviné, c’est exactement pareil pour les hommes. Si vous déclarez votre amour à un homme qui n’a pas encore de sentiments pour vous, il risque d’avoir peur de l’engagement, et sera plus difficile à séduire par la suite.
La conclusion est simple : avouer votre flamme à un homme, cela contribue à éveiller les sentiments, mais cela ne les crée pas !
(Je vous donnerai, en tant que coach en séduction, les signes qui permettent de savoir si un homme a ou pas des sentiments pour vous.)
Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52
Ou de m’envoyer un message ICI
Votre ami sincère Patrick Harris, coach en séduction