coach-en-seduction-coaching-techniques-de-rencontre

Comment savoir si vous lui plaisez vraiment ?

Dans les coachings en séduction que je propose, cette question est récurrente : A votre avis, Mr Harris, est ce que je lui plais ? Voici les astuces pour en être sûr :

1/ Il veut vous présenter à sa famille

C’est le signe le plus important. Il vous parle de ses parents, puis ajoute : « Il faudra que je te les présente ! » Pourquoi cette volonté est révélatrice? Pour deux raisons. D’une part parce que cela signifie qu’il souhaite que vous fassiez partie de sa famille. Et pour cela, une seule solution : que vous soyez en couple ! D’autre part parce qu’il n’a pas envie de présenter à ses parents des relations qui pourraient être éphémères. Si il présente 10 petites amies à sa famille en quelques mois ou même en quelques années, celle-ci va forcément dénigrer leur fils. L’homme n’a aucune envie de passer pour un Don Juan de pacotille, et notamment vis-à-vis de ceux dont le jugement lui est le plus important.

2/ La distance entre vous et lui

A quelle distance se tient-il de vous ? Dans la vie sociale ou professionnelle, la distance entre deux personnes est d’environ 70cm. Dans la vie amoureuse, elle est de 50cm voire 40. Des études le confirment. Quand on montre une photo d’une femme à un homme, en prétextant par exemple savoir si celui-ci la trouve belle, l’homme va se tenir à 70cm de la photo. Mais si cette femme est nue, l’homme va se tenir à 50 cm de la représentation. Plus un homme est attiré par une femme, plus il va se tenir proche d’elle. Si votre aimé vous « colle », vous pouvez en déduire qu’il a des sentiments !

3/ Le regard.

Dans la vie professionnelle, deux personnes qui discutent se regardent en moyenne 50% du temps dans les yeux. Dans la vie sociale, on passe à 70%, dans la vie familiale, on grimpe à 80%, et dans la vie amoureuse, on atteint 90% ! Plus un homme vous regarde dans les yeux, plus il a le souhait d’être proche de vous. Plus il vous aime. Soyez attentive, ce qui possède, outre la possibilité de constater qu’il vous apprécie, un deuxième avantage : vous allez également devoir le regarder dans les yeux, et ainsi provoquer une connexion majeure, car l’homme se souvient inconsciemment que sa mère le regardait dans les yeux quand il était enfant. Vous lui faîtes donc passer ce message : « Je mérite d’être aimé comme ta mère méritait d’être aimé »

4/ Est-ce que tu as une copain ?

Bien entendu, cette question est un signe d’intérêt ! il veut savoir si vous êtes libre. Répondez-lui en souriant : « Non, j’ai cinq copains, mais si tu es gentil, tu seras le sixième ! Je plaisante bien sûr, je suis célibataire, et tant mieux, car quand je rencontre un bel homme comme toi, je n’ai pas à regretter d’en avoir déjà un moche chez moi ! » (Votre coach en séduction vous fera parvenir 200 phrases drôles qui pourraient faire sourire ou même parfois rire.)

Toutes les autres questions privées peuvent être considérés comme des signes d’intérêt d’une intensité variable. « Tu habites avec qui ? Que fais-tu dans la vie ? Avec qui tu es parti en vacances ? Quels sont tes passions, tes goûts en matière de musique ? » etc.

5/ Il demande votre avis

« J’aimerais demander une augmentation à mon patron, est-ce que tu saurais comment faire ? » « Je n’arrive pas à me réconcilier avec mon voisin, tu n’aurais pas une astuce pour y parvenir ? » Ou toute question sur son apparence. Est-ce que vous appréciez son pull, son sac, sa montre ? Il sort de chez le coiffeur, est-ce que vous aimez ? Répondez toujours ; « Non, c’est complètement nul ! », il va devenir blanc. Puis poursuivez : « Je plaisante bien sûr, ça te va à ravir, tu es réellement magnifique comme cela ! » Il fera le contraste inconscient entre votre premier jugement, même s’il s’agissait d’une « plaisanterie » et de votre deuxième opinion, qui ne sera alors pas pris comme une politesse, mais comme le plus beau compliment que vous auriez pu lui faire !

6/ Il accepte un rendez-vous sans réfléchir

Vous lui proposez de le voir samedi soir, pour un restaurant, une expo, ou une soirée quelconque, et il vous répond « Avec plaisir » instantanément, sans même prendre le temps de réfléchir ? C’est un signe d’intérêt flagrant, cela veut dire qu’il vous place en priorité dans son esprit, et ce avant ses amis ou même sa famille. Il est séduit. Par contre, le contraire ne veut rien dire. Il peut prendre deux heures avant de répondre, en disant « Attends que je voie, je ne sais pas si je peux… » avant d’être ok, cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas, mais probablement qu’il se fait désirer, comme une femme (!), même si il est follement amoureux de vous.

7/ Le coup de la montre

Au restaurant, il suffit de lui dire « Tiens, elle est belle ta montre, je peux la voir ? Et vous prenez sa main dans la vôtre pour admirer son superbe objet. Vous débutez par des remarques style : « On dirait des diamants ! » ou « C’est de l’or ici ? » puis vous parlez d’autre chose, mais tout en continuant à tenir sa main. Si il retire celle-ci immédiatement, c’est mauvais signe. Mais si il laisse sa main dans la vôtre plus de 5 secondes, il s’git là d’un signe encourageant.

8/ Tu veux gouter ?

Enfin, mais c’est malheureusement assez rare, mais si dans un bar ou dans une boîte de nuit, l’homme vous propose de goûter son verre en disant : « C’est super bon ce que je bois, tu veux gouter ? » C’est un signe majeur. Il veut partager son intimité avec vous.

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52

Ou de m’envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction