amour coronavirus

Commencer une nouvelle relation en partant de rien ou maintenir une relation naissante est une entreprise délicate en soi. En plus de l’obstacle supplémentaire que cette pandémie mondiale entraine et de l’incapacité d’être physiquement avec une autre personne, les nouvelles rencontres deviennent de plus en plus compliquées. Mais cela ne signifie pas nécessairement que toutes les rencontres devraient cesser.

Pourquoi faire des rencontres pendant de la pandémie peut être avantageux

Bien que la rencontre ait certainement diminué en raison de la pandémie de coronavirus , il est logique que certains souhaitent poursuivre le processus de séduction. Certains pourraient soutenir que la rencontre en ce moment pourrait même être avantageuse pour deux raisons différentes.

Selon un coach love, lorsque nous sommes en état de crise, comme avec cette pandémie de coronavirus, l’inquiétude augmente, ce qui aggrave le stress et l’anxiété. En ce sens, s’en tenir à des routines régulières crée un sentiment de prévisibilité qui peut potentiellement atténuer notre stress. De plus, le manque de connexion humaine peut augmenter les sentiments d’isolement et de dépression, il est donc important que nous continuions également à investir du temps dans la socialisation. Un coach love réputé, convient que c’est le bon moment pour rencontrer et vraiment connaître les gens. Il dit que vous pouvez même considérer cela comme une sorte de processus de vérification.  De plus, cela peut être le moment idéal pour rencontrer des gens qui sont également intéressés par plus qu’une simple rencontre. Cela ralentit la composante physique des nouvelles relations et renforce l’intimité émotionnelle.

Trouver l’amour pendant le confinement

Si le démarrage d’une nouvelle relation ou le maintien d’une relation naissante vous semble la bonne chose à faire, les conseils suivants peuvent vous aider à aller plus facilement.

Vous vous demandez peut-être s’il est logique de parler de la pandémie dans le contexte des rencontres. Pour répondre à votre question, c’est absolument le cas.

Il offre une excellente occasion d’apprendre comment la personne gère une crise, et puisque les crises sont inévitables, vous pouvez voir ce que l’avenir vous réserve si vous voulez construire une vie avec cette personne.

  • Identifiez ce que vous cherchez chez un partenaire

Ce conseil s’applique en tout temps, mais nous le réitérons car il peut être plus facile de perdre de vue ce que nous recherchons chez un partenaire à long terme. Si vous ne l’avez pas déjà fait, définissez trois à cinq éléments non négociables que vous recherchez chez un partenaire. Savoir ce que vous recherchez vous aide à le reconnaître plus rapidement. De plus, même si nous avons plus de temps libre pour le moment, cela ne signifie pas que vous devriez sortir virtuellement avec tous ceux qui viennent à votre rencontre. Tout cela prendra fin à un moment donné, et vous voulez être prêt à commencer à sortir avec quelqu’un avec du potentiel dans la vie réelle.

  • Concentrez-vous sur la connaissance mutuelle

Soyez vraiment curieux de connaître l’âme et l’esprit de la personne que vous venez de rencontrer pour ressentir votre connexion.