Après avoir eu le cœur brisé, il n’est pas rare d’avoir peur de recommencer à sortir, car vous pouvez avoir l’impression de vous diriger vers une nouvelle souffrance. Cela est dû à un processus classique : vous associez inconsciemment l’amour à la douleur.
Mais, même si la route n’est pas facile, si vous voulez la récompense (retrouver l’amour), vous devez être disposé à prendre le risque d’être blessé à nouveau. Si vous êtes récemment célibataire et avez besoin d’un peu d’orientation avant de revenir ici, voici mes conseils, les conseils d’un coach en séduction depuis plus de 20ans, pour sortir avec quelqu’un après une mauvaise rupture.
Avoir une mentalité positive
Lorsque vous venez de traverser une rupture difficile, il est donc compréhensible que vous ne soyez pas forcément enthousiasmé par la perspective de tout recommencer. Mais si vous voulez avoir du succès dans vos rencontres, essayez de rester positif. Pas facile… Mais il est important d’adopter un état d’esprit positif lorsque vous appréhendez à nouveau une relation amoureuse. Un état d’esprit positif conduit à un comportement positif, ce qui augmente vos chances d’obtenir un résultat positif. C’est ce que l’on appelle « la loi de l’attraction ».
Réfléchissez sur ce que vous faites et ne souhaitez pas chez un partenaire
Avec suffisamment de temps et de distance par rapport à votre dernière relation, vous pouvez regarder en arrière et évaluer objectivement ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné pour vous – que vous pouvez apprendre et utiliser pour vous aider à trouver un partenaire qui vous convient vraiment.Prenez le temps de réfléchir aux attributs de votre ex qui ont fonctionné pour vous et qui n’ont pas fonctionné. Notez-les dans deux listes (caractéristiques positives et caractéristiques négatives). Répétez cet exercice pour tous vos ex. Ensuite, écrivez une liste de vos valeurs fondamentales. … À partir de là, vous pouvez définir sur papier le type de personne que vous devriez vraiment rechercher. Cela vous apportera un sentiment d’autonomisation et de concentration et vous orientera vers une relation saine et durable. »
Prenez le temps de guérir
Avant que vous reveniez sur vos lieux de rencontres préférés, (virtuels ou réels) il est important de vous assurer que votre cœur est suffisamment guéri pour supporter les nombreux hauts et bas de la datation. Faites attention aux signes que vous n’êtes peut-être pas prêt à supporter une nouvelle fois. Assurez-vous de consacrer suffisamment de temps à la guérison et à la résolution des problèmes du passé et du mal, mais pas trop de temps pour revenir dans le monde des rencontres amoureuses. À un moment où vous vous sentez partiellement à l’aise, il est temps de revenir en arrière et de faire le reste de la guérison alors que vous êtes dans le monde des rencontres.
Ne comparez pas vos prétendants à votre ex
Lorsque vous sortez avec quelqu’un après une rupture, il peut être tentant de comparer chaque personne avec qui vous sortez à votre ex – mais c’est en fait une habitude malsaine que vous devriez essayer de casser dès que possible.
Prendre les choses lentement
Surtout si vous avez tendance à passer d’une relation à l’autre, il est important de vous rappeler de ralentir les choses après une rupture. Ne vous sentez pas obligé (e) d’établir constamment des dates de rendez-vous ou de quitter rapidement une relation potentielle. Prenez votre temps pour vous rendre là-bas, ne vous sentez pas pressé de révéler le fait que vous avez eu une rupture récente et n’essayez pas de faire progresser une relation trop rapidement. Marchez, jouez sur le terrain et amusez-vous.
Concentrez-vous sur des choses en plus des rencontres
Une fois que vous avez sauté le pas et que vous avez téléchargé une application de rencontres ou demandé à vos amis de vous connecter avec leurs amis célibataires, vous pourriez être tenté d’entrer dans l’overdrive des rencontres. Mais il est important de vous concentrer sur d’autres aspects de votre vie après la rupture, et pas seulement de trouver un partenaire de remplacement.Soyez ouvert à avoir des passe-temps, à vous faire de nouveaux amis et à ne pas vous focaliser uniquement sur les rencontres amoureuses. Obtenez une vie et vous trouverez peut-être que la datation est beaucoup plus facile car vous avez d’autres choses sur lesquelles vous concentrer.
Définir des attentes réalistes
Bien qu’il soit bon d’avoir une attitude positive lorsqu’on sort avec une fille après une rupture, il n’est pas bon d’avoir des attentes irréalistes. S’attendre à trouver immédiatement l’amour de votre vie peut vous empêcher de vivre dans l’instant présent et de profiter de votre célibat.
Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52
Ou de m’envoyer un message ICI
Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction