Faites vous rappeler gratuitement


06.76.19.55.52


COACHING EN SEDUCTION HAUT DE GAMME
UN COACH EN SÉDUCTION CERTIFIÉ ET RENOMMÉ VOUS FORME EN ENTRETIENS PARTICULIERS

DEPUIS 20 ANS, 700 CELIBATAIRES ONT FAIT CONFIANCE A PATRICK HARRIS (COACH, ECRIVAIN, JOURNALISTE ET CONFERENCIER)


Votre coach en séduction à Lyon

votre coach seductionCe que vous propose votre coach en séduction à Lyon

Mes 20 ans d’expérience me permettront de vous aider pour toute problématique sentimentale. Elles sont au moins au nombre de cinq :

1/ Comment éveiller des sentiments, séduire, créer le désir pour trouver l’âme sœur

2/ Comment retrouver la sérénité au sein de son couple

3/ Comment effacer toute réserve, toute timidité, entre autres avec des techniques de PNL

4/ Comment séduire ou re séduire une personne en particulier.

5/ Comment aborder une personne (Place Bellecour à Lyon ?)

Vous avez la possibilité d’apprendre à séduire, vous avez la possibilité de réussir, vous méritez de construire ou de reconstruire un couple heureux.

 

1/ Éveiller des sentiments à Lyon comme ailleurs

Bien entendu, il n’y a pas besoin d’habiter à Lyon pour souhaiter créer des sentiments !

Si vous tombez amoureux, le problème restera toujours le même : comment éveiller le désir ? Pour y parvenir avec efficacité, il faut savoir que seul l’inconscient, 90% du cerveau, est responsable de la totalité des émotions. Le démontrer est facile : si vous grimpez en haut d’un grand building, vous ressentez cette peur qu’on appelle le vertige, ce qui consciemment est ridicule : il y a une vitre, vous ne pouvez pas tomber ! Mais l’inconscient nous croit en danger, et décide des effets de la peur pour nous protéger. Or, l’amour, c’est une émotion, c’est « l’émotion amoureuse » ! Pour séduire quelqu’un, il est donc nécessaire de toucher son inconscient. Pour cela, il existe 12 principes de persuasion inconsciente, comme la sympathie, l’autorité, l’association, la rareté etc. En tant que coach en séduction, je vous apprendrai tous ces principes. Par exemple, en ce qui concerne la rareté, l’inconscient croit dur comme fer que ce qui est rare possède de la valeur. En effet, ce qui est rare est souvent cher, comme les diamants, et ce qui est cher a souvent de la valeur. L’inconscient fait le raccourci, et en déduit que ce qui est rare a de la valeur. Attention donc à ne pas être trop disponible avec l’autre dans la phase de la séduction. Trop « présent ». Ne pas envoyer 10 sms par jour à l’être aimé, par exemple. Le phénomène de la rareté perd heureusement de l’importance une fois que vous êtes parvenu à rendre l’autre amoureux.

 

  • Mais ne vaut-il pas mieux séduire en restant « « « naturel » ?

Un vendeur qui voudrait proposer un produit ou un service sans jamais avoir été formé n’aura jamais autant d’efficacité qu’un de ses collègues qui a reçu une longue formation au sein de son entreprise. De même, un séducteur qui ne s’appuie que sur son talent « naturel » ne sera jamais aussi performant avec le sexe opposé qu’une autre qui aura pris des cours détaillés avec un coach en séduction solide.

Premier coach en séduction en France il y a plus de 20 ans, j’ai écrit 3 livres sur la séduction, 2 films et des dizaines d’articles dans des journaux réputés.

  • Les activités à Lyon

Cette ville merveilleuse permet à tout séducteur de s’appuyer sur une des règles essentielles de la séduction, « le partage des émotions ». Tout simplement parce qu’à proximité de Lyon, il y a… le ski. Pour présenter cette règle, il suffit de se poser une question : quelle est la condition essentielle, nécessaire et suffisante, pour qu’une personne aime un film au cinéma ? La réponse est : uniquement si le film en question lui apporte des émotions, que cela soit le rire, la peur, la tristesse, la colère… On en déduit la règle suivante : « De la même façon qu’une personne ne peut pas s’empêcher d’aimer un film qui lui apporte des émotions, une personne ne peut pas s’empêcher d’aimer une autre personne qui lui apporte des émotions ». Or faire du ski ensemble, c’est une des meilleures façons de partager des émotions. Si vous habitez Lyon, et que vous désirez séduire, entraînez l’autre à l’une des stations de ski des Alpes, le résultat est garanti. En dehors de l’hivers, il faut également savoir que le sport apporte des émotions, comme les activités artistiques, le restaurant, le cinéma de bonne qualité…

 

2/ Retrouver la sérénité dans son couple

Quand un couple se dispute trop souvent, il s’agit toujours d’un problème de communication or, il n’y a pas de communication sans séduction. Au bout de quelques années, chaque membre du couple pense que la phase de la séduction est derrière eux. Grosse erreur ! En tant que coach en séduction, je vous donnerai les règles qui permettent d’éviter que la routine ne s’installe dans un couple, les règles qui permettent de maintenir l’amour, les règles qui permettent de continuer à s’aimer. Savez-vous par exemple que la femme a tout intérêt à faire penser à l’homme qu’il domine psychologiquement ? Pour prendre l’exemple de la domination physique, l’homme préfère être plus grand que sa femme. Il veut également être le « patron » dans son couple. Une femme doit donc formuler les reproches, les critiques, les contradictions, avec infiniment de doigté… Si elle exprime ses désirs sous la forme d’un ordre, pire, l’homme reculera toujours.

 

3/ Effacer la réserve et la timidité

La timidité est une émotion, donc l’inconscient est responsable de celle-ci. Si vous sautez à l’élastique, cette partie mystérieuse de notre cerveau fait l’association entre le vide et la mort, c’est-à-dire qu’elle estime que vous allez mourir, et construit les effets de la peur pour que vous ne vous jetiez pas dans le vide. Il ne sait pas que vous êtes accroché à un élastique, et que les accidents dans ces activités sont rarissimes.

Pour la timidité le processus est identique : quand un homme aperçoit une jeune femme qu’il estime attractive physiquement, son inconscient fait l’association entre l’approche de cette inconnue et la souffrance. Il pressent donc que son sujet va souffrir s’il fait le premier pas, et pour le protéger, il décide des effets de la timidité, alors l’homme passe son chemin. Il y a plusieurs techniques de PNL pour effacer la timidité. L’une d’elles se nomme « la familiarisation ». Pour reprendre l’exemple du saut à l’élastique, si la personne saute 20 fois dans le vide, la 21ème  fois il n’aura plus peur. Pourquoi ? Parce que l’inconscient aura progressivement assimilé qu’avec un élastique aux pieds, on ne meurt pas dans cette activité. De même, si le timide aborde 20 fois (arbitrairement) une jeune inconnue sans souffrir, la 21ème fois il le fera sans peur. Le « truc » pour parvenir à parler à une inconnue sans jamais souffrir, c’est tout simplement de lui demander un renseignement. Son chemin par exemple. Une fois que l’homme n’est plus timide en ce qui concerne le premier pas, il aura la possibilité de poursuivre le dialogue sur un terrain plus intime, puis de demander le numéro de la belle !

 

4/ Vous permettre de séduire ou de re-séduire une personne en particulier

Autant mon taux de réussite quand je reçois un célibataire qui recherche l’âme sœur est extrêmement élevé, autant mes chances de succès sont plus faibles pour une personne qui, par exemple, cherche à récupérer son ex. Ne croyez pas les coachs qui vous affirment qu’ils vont obligatoirement parvenir à re-séduire celui ou celle qui a décidé de partir. Ils n’ont pas la main libre, car si la personne concernée est partie parce qu’elle est tombée follement amoureuse d’une autre personne, il n’y a rien à faire, sauf peut être à prendre en compte une phrase d’Horace : « la patience adoucit tout mal sans remède ». Il faut donc attendre une probable baisse des sentiments. Quand un célibataire me demande de faire revenir son âme sœur, bien entendu, avec lui, nous construisons une stratégie de séduction. Nous augmentons ainsi considérablement les chances de retour, mais puisque dans certains cas, ce sera vain, celui-ci doit me promettre qu’en cas d’échec, il me permettra de lui trouver un autre amour. Et un an plus tard, dans les bras d’une autre, mon élève ne se souvient même plus du prénom de son ex !

 

 

5/ Approcher l’autre à Lyon place Bellecour ?

Peut-être êtes-vous intéressé par l’approche dans la vie réelle ? A Lyon, la place « Bellecour » est un terrain de jeu idéal pour pratiquer cette activité. Sur cette magnifique place, des Lyonnaises se promènent, mais également des touristes, et celles-ci présentent un exercice idéal pour tout séducteur amateur. Les touristes sont en effet bien plus faciles à approcher que les Françaises. Le Français est en effet auréolé par sa réputation « d’amant romantique idéal », et les touristes aiment bien raconter une histoire « d’amour » à leur retour dans leur pays. « Je me suis fait draguer par un Français ! » diront-elles à leurs ami(e)s.

Avec les touristes, les techniques qui ne fonctionnent pourtant pas avec les Françaises permettent très souvent d’entamer des discussions agréables. Je pense particulièrement à ce que l’on appelle vulgairement « la drague », qui pourrait aussi se nommer plus légèrement « la rencontre », si celle-ci est pratiquée avec des méthodes de communication qui ne feront pas penser à la jeune femme que vous êtes un « dragueur à répétition ». « Bonjour, t’es jolie, tu bois un verre ? » ça ne marche pas. « Je t’ai vu alors j’ai décidé de te parler car je te trouve mignonne » ça ne marche pas. Sauf avec les touristes !

Bref, Lyon est une ville fantastique pout tout séducteur amateur ou confirmé. Je vous guiderais dans un seul but : que votre vie sentimentale soit une réussite.

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction à Lyon 06.76.19.55.52

Site officiel de Patrick Harris : coach-seduction.com

Ou envoyez votre message ICI