Une des plus belles phrases qui n’a jamais été prononcée au sujet de Patrick Harris est celle d’Isabelle, une jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi, malgré son physique avantageux, les seuls hommes qu’elle rencontrait ne lui convenaient jamais. Trop macho, trop sûrs d’eux, pas assez sensibles….

Devant les caméras de la célèbre émission « Envoyé Spécial », elle a déclaré « Je vais voir Patrick Harris parce que je sais que lui, il aura les réponses à mes questions. »

Patrick Harris, après avoir étudié sa personnalité, lui a démontré qu’elle était une « fausse communicante », c’est à dire une « affective » qui montrait un visage différent de la réalité, un visage de « communicante », c’est à dire solide, charismatique, peut être parfois un peu dur… Elle faisait en conséquence peur aux affectifs, et seuls les vrais communiquants se risquaient à l’aborder. Le vice de cette situation est que seul un affectif peut rendre heureuse une fausse communicante…. Patrick Harris lui a expliqué comment faire elle même le premier pas, après analyse du partenaire potentiel.

Elle vie maintenant en Martinique, avec son mari…. un affectif bien entendu.

Les exemples de louanges sur le travail de Patrick Harris ne manquent pas. Pour n’en citer qu’une, celle du « nouvel observateur » : « Patrick Harris a par ailleurs un  sens évident du rapport humain, prend les personnes dans leur complexité et les coache « jusqu’au succès« .

Renseignez-vous : une séance de formation INDIVIDUELLE de 1h30 avec le coach en séduction Patrick Harris pour seulement 75 € : 06 76 19 55 52