Comment devenir une séductrice ?

Devenir une séductrice en 6 points, c’est posséder 6 caractéristiques de séduction, dont voici la liste. Des éléments de séduction qui vont toucher soit le conscient, soit mieux, l’inconscient de celui que vous souhaitez séduire.

Devenir une séductrice : pourquoi toucher l’inconscient de l’autre ?

Tout simplement parce que l’inconscient compose 90% du cerveau, et c’est lui qui décide, crée et développe toutes les émotions. Le processus est facile à prouver : si vous regardez un film triste, comme « Titanic », vous pleurez quand Leonardo DiCaprio meurt dans l’eau glacée. Ce qui consciemment, objectivement, est étrange, puisque vous savez pertinemment qu’il s’agit d’une fiction, et que la scène est tournée en piscine chauffée ! Néanmoins vous êtes triste. Pourquoi ? Parce que votre inconscient croit avoir affaire à une scène réelle, et par conséquent, celui-ci commande les effets de la tristesse, et vous pleurez. (En tout cas pour certaines d’entre vous, que l’on appelle des « affectives », 75% de la population féminine.)

Or, l’état amoureux, c’est une émotion ! C’est « l’émotion amoureuse ». Donc seul l’inconscient, indépendamment du conscient, construit les sentiments amoureux. Vous ne pouvez pas vous lever un jour en pensant : « tiens, aujourd’hui, je décide de tomber amoureuse de Cédric ! »

Donc si vous souhaitez séduire un homme, il va falloir toucher son inconscient ! Or l’homme est inconsciemment programmé pour procréer, comme vous, mais il est également programmé inconsciemment pour trouver « la maman idéale » des enfants qu’il fera hypothétiquement avec vous. (Même si lui et vous avez décidé de ne pas procréer, ou avez dépassé l’âge).

1/ Devenir une séductrice avec votre sensibilité

Si vous êtes sensible, tendre et romantique, vous toucherez bien entendu le conscient de l’homme, qui va en déduire que votre compagnie est et sera agréable. Mais vous toucherez surtout son inconscient. En effet, une fois la famille construite, une maman parfaite va devoir s’occuper au mieux des enfants, plus sensibles que les adultes par définition. Sa sensibilité va être un atout dans la compréhension des bambins, celle-ci sera ainsi à même de les consoler comme il se doit, de se mettre à leur place, et surtout, de leur donner l’affection nécessaire.

Au Moyen âge, Frédéric II fit une expérience qui tournera au drame. Celle d’élever des nouveaux nés en leur donnant seulement de quoi boire et manger, mais sans jamais leur parler ou leur procurer de l’affection. Résultat : tous les enfants moururent. L’affection d’une mère est donc essentielle, et si vous êtes sensible, l’homme que vous courtisez en déduira que vous vous occuperez bien des enfants futurs. Son inconscient sera alors davantage susceptible de créer l’état amoureux.

2/ Devenir une séductrice avec l’apparence.

Entre autres, les hommes sont inconsciemment programmés pour faire de « beaux » bébés. Pour une simple question d’hérédité, ils sont donc tournés vers les belles femmes. Une belle femme, c’est souvent une femme qui sait bien se maquiller. Quand on croise un mannequin dans la rue, non maquillée, on la juge souvent tout à fait banale.

Deux expériences ont été réalisées sur le sujet.

  • On a montré une photo d’une femme non maquillée, en demandant à un groupe d’homme de juger sa beauté avec un note de 0 à 10. Celle-ci a alors obtenu une note moyenne de 7,2 sur 10

Vous devinez la suite, on a montré la même femme, mais cette fois maquillée par un professionnel, à un autre groupe d’homme, avec la même question. La femme, qui était bien sûr la même que pour le premier cas, a cette fois atteint la note de 9.3 sur 10 ! La conclusion est simple : prenez le temps de bien vous maquiller avant tout contact avec un homme, ou avant de faire des photos pour un site de rencontre. Je sais, c’est évident, mais il y a maquillage et maquillage…

  • Une autre étude a montré qu’une femme bien maquillée se fait aborder en moyenne 12 fois lors d’une soirée en boîte de nuit. Non maquillée, la même femme ne se fait aborder que 4 fois… des cours de maquillage existent, n’hésitez pas en prendre, votre succès en dépend !

3/ Devenir une séductrice en laissant croire à l’homme qu’il vous domine psychologiquement.

En ce qui concerne la domination physique, un homme préfère être plus grand que sa femme. (Vous aussi n’est-ce pas ?) Plus costaud, et souvent également plus âgé. Quand il danse, c’est lui qui guide. Quand il vous prend la main, il recouvre vos doigts dans 87% des cas. Il veut vous dominer physiquement. 

En ce qui concerne la domination professionnelle, il préfère avoir un meilleur métier que vous. Un médecin peut volontiers épouser une infirmière, mais le contraire est plus rare. Pareil pour le pilote de ligne et l’hôtesse de l’air. L’homme veut dominer professionnellement sa femme.

Le processus est identique en ce qui concerne la domination psychologique. Quand je donne des cours de coaching en séduction à une femme qui a des problèmes relationnels avec son homme, je lui conseille de laisser penser à son âme sœur que c’est « lui le patron ». Cela parait sexiste, mais c’est une simple constatation. Pour commencer par un détail, ne coupez jamais la parole à votre homme. Le message inconscient que vous lui faîtes passer dans ce cas est « ce que je dis à plus de valeur que ce que tu dis, donc j’ai plus de valeur que toi, donc je suis la dominante ». Ne lui donnez pas trop de conseils, ne lui faîtes pas la morale, ne le critiquez pas excessivement, mais au contraire demandez-lui souvent son avis ou son aide. S’il pense mener la barque, il sera bien plus enclin à vous aimer. L’homme veut être le dominant ! (Toujours inconsciemment, mais seul cette partie du cerveau nous intéresse).

4/ Devenir une séductrice en aimant les enfants.

Ce point est simple : Si vous aimez les enfants des autres, vous aimerez également vos propres enfants. Vous apparaîtrez donc comme une maman idéale, vous toucherez ainsi l’inconscient de l’homme. Dans la rue, n’hésitez pas à dire à votre compagnon : « Ho, regarde cet enfant comme il est mignon ! Tu ne trouves pas » ? Par contre attention : ne parlez jamais de votre envie d’avoir des enfants avec un homme qui n’a pas suffisamment de sentiment pour vous, il prendrait peur et reculerait.

5/ Devenez une séductrice en posant des questions

Dans un film, (l’exemple est volontairement simpliste), une brune, une blonde et l’ami de cette dernière se trouvent dans un grand salon. Une grande baie vitrée leur permet d’admirer un vaste lac. C’est alors qu’un canadair se pose sur l’eau du lac et s’envole. La blonde demande immédiatement à son compagnon : « ho, regarde chéri, c’est quoi cet avion qui a touché l’eau » ? Et le mari, tout fier, explique « c’est un canadair ma chérie. C’est un avion qui prend de l’eau dans le lac pour éteindre un incendie ». Puis celui-ci s’en va du salon. La brune se tourne alors vers la blonde, et l’air étonné lui demande : « Tu ne savais pas ce que c’était qu’un canadair » ? Son amie lui répond : « mais si, bien sûr que je le savais, mais regarde mon copain, il est tout content » !

D’accord, cette scène est un quelque peu excessive, mais sachez que poser des questions à votre homme le met en valeur, ce que tout mâle apprécie. (Voir paragraphe « Devenir une séductrice en laissant croire à l’homme qu’il vous domine ».)

6/ Devenir une séductrice en riant !

Si l’homme que vous désirez se risque à faire une blague, ou à faire une citation censée être drôle, vous avez tout intérêt à rire, ou au moins à sourire largement en le regardant dans les yeux. Rire, c’est dire inconsciemment à l’autre « tu m’entraines où tu veux, (donc tu as de la valeur) et : « je suis sur ton chemin, nous sommes ensemble ». Une fille qui, après une blague de son hypothétique compagnon, lui dit de manière ironique, sans le moindre sourire : « ha oui, super ta blague ! Tu en as d’autres comme ça ? » anéantie définitivement toutes ses chances de séduction. Ce serait clairement une façon de faire passer le pire des messages : « tu n’as aucune valeur ». 

Bref soyez sensible, maquillez-vous convenablement, donnez de la valeur à votre compagnon, aimez les enfants, posez des questions, riez, et vous augmenterez de manière majeure vos chances de séduction ! Les hommes sont basiques, et je sais de quoi je parle !

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52

Ou de m’envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction