Comment devenir un séducteur?
Pour devenir un séducteur, vous devez posséder plusieurs éléments de séduction. En voici la liste. Ces éléments vont soit toucher le conscient de la personne que vous courtisez, soit, mieux, son inconscient.
Pourquoi toucher l’inconscient de votre cible ? Parce que l’inconscient, qui compose 90% de notre cerveau, décide et construit l’ensemble de nos émotions, comme la peur, la tristesse, la joie, le rire etc. Or, l’état amoureux est une émotion, c’est « l’émotion amoureuse ». Par conséquent, seul l’inconscient, indépendamment du conscient, décide de l’état amoureux. On ne se lève pas un jour en décidant : « Tiens, aujourd’hui je vais tomber amoureux de Sylvie » ! Le cœur a des raisons que la raison ignore, disait Pascal, ce qui veut dire que l’inconscient décide de l’amour sans l’intervention de la réflexion ou de l’anticipation des actes, c’est à dire sans l’intervention de la partie consciente de notre cerveau.
Voici une liste (non exhaustive) des éléments de séduction susceptible d’entrainer l’amour :
1/ L’amour pour les enfants.
Un homme doit aimer les enfants pour une raison simple : la jeune femme va en déduire inconsciemment qu’il aimera également les enfants qu’il fera éventuellement avec elle.
Des études ont prouvé la puissance de cet élément de séduction : Un complice est à côté d’une femme à la terrasse d’un café. Sa sœur arrive (une autre complice bien sûr), avec une poussette contenant un enfant. Dans le premier cas le premier complice se lève et parle uniquement avec sa sœur. Dans le deuxième cas il se dirige vers la poussette et s’amuse avec l’enfant et lui parle. « Alors mon petit Bonhomme, comment ça va ? Et il va où le petit bonhomme » ? Etc. La scène dure 5 minutes, puis la sœur du complice s’en va, et le premier regagne sa chaise. C’est alors qu’il s’adresse à la jeune femme à côté de lui : « Bon, et bien je n’ai plus personne avec qui parler ! Voulez-vous que l’on fasse connaissance » ? Dans le premier cas, 11 % des filles ainsi interrogées vont accepter de converser avec le complice. Dans le deuxième cas, on passe à… 51% !
Pour montrer que vous aimez les enfants, quand vous êtes avec une femme et que vous en croisez un, n’hésitez pas à dire ce genre de phrase : « Oh, regarde comme il est mignon cet enfant ! Moi plus tard j’en veux 15 ! Et toi ? » Et au lieu d’annuler un rendez-vous avec une fille en lui expliquant que vous devez voir vos amis, dîtes lui plutôt que vous devez garder vos petits neveux que vous adorez…
2/ L’écoute
Tout le monde sait qu’il faut écouter l’autre pour le séduire. Il y a deux raisons à cela :
- Le partage des émotions. De la même façon qu’une fille ne peut pas s’empêcher d’aimer un film au cinéma qui lui apporte des émotions (rire, peur tristesse et.) une fille ne peut pas s’empêcher d’aimer un homme qui lui apporte des émotions. Or, quand on parle d’un sujet à émotions, on ressent des émotions. Que la fille raconte ses sports préférés, ses activités artistiques, ses voyages, ses liens avec ses amis ou sa famille, elle ressent des émotions, et elle ne peut pas en conséquent s’empêcher de s’attacher à vous.
- L’écoute des enfants. Un bon père a pour mission, entre autres, de s’occuper de ses enfants. Inconsciemment, si vous écoutez une femme, celle-ci va en déduire que vous écouterez de même les enfants qu’elle fera, peut-être, avec vous… Vous êtes donc un « bon » père, ce qui peut provoquer l’état amoureux.
Conclusion : contrairement à ce que pensent les « dragueurs sauvages », un bon séducteur doit parler un quart du temps, et écouter sa femme trois quarts du temps.
3/ La gestion des émotions.
Ne vous énervez jamais. Au volant de votre voiture, par exemple, ne criez surtout pas sur l’automobiliste qui vient de vous griller la priorité ou qui vous a fait une queue de poisson. D’une part c’est tout à fait inutile, d’autre part, inconsciemment, la fille qui est à vos côté sait que pour conduire au mieux une famille, il est nécessaire de bien gérer ses émotions. Les enfants sont souvent loin d’être calmes, mais vous, vous devez le rester inconditionnellement !
4/ La protection financière.
Un sur diplômé reçoit beaucoup plus de réponse sur un site internet de rencontres qu’une personne qui n’a pas fait d’études. L’argent est un atout dans la panoplie du séducteur, mais nous allons éviter de dire que les femmes sont vénales. Notre inconscient, en réalité, a muri et s’est développé pendant la préhistoire, et il en a gardé des séquelles indélébiles. Or, durant cette période, c’est l’homme qui partait chasser le Mammouth et qui rapportait la nourriture à sa famille. Ceci a laissé des traces dans le cerveau des femmes, qui préfèrent donc un homme susceptible d’apporter le fruit de sa chasse, c’est-à-dire de l’argent, à sa famille. L’homme également préfère avoir de meilleurs revenus que sa femme. Un médecin peut sans problème épouser une infirmière, mais une femme médecin, respectée et adulée comme telle, peut-elle épouser un infirmier ? La réponse est oui, bien sûr, mais c’est beaucoup plus rare. L’homme est donc censé apporter une protection financière à sa femme, car celle-ci en déduira inconsciemment qu’il sera à même de donner un certain confort à sa future famille, et notamment à ses enfants.
5/ La générosité.
Il est bien entendu inutile d’avoir de gros revenus si la fille que vous désirez pense que vous n’en ferez pas profiter sa famille ! La générosité doit donc compléter la protection financière. Pour montrer que vous êtes généreux, c’est relativement facile, bien sûr…. Il suffit de payer tous les restaurants, les boissons, et offrir de beaux cadeaux à celle que vous convoitez. (Dans une certaine limite : n’offrez jamais un cadeau à une femme qui n’a aucun sentiment pour vous. Déclarer sa flamme, cela attise le désir, mais cela ne le crée pas).
Il y a également un excellent moyen pour montrer que vous êtes généreux : donnez toujours une pièce de monnaie à ceux qui vous le demandent, comme certains SDF, ou mieux, certaines femmes qui, assises sur le trottoir, ont un enfant dans leurs bras. N’oubliez pas, par conséquent, de remplir vos poches de pièces de 1 ou 2 euros quand vous marchez sur le trottoir avec la femme que vous convoitez !
6/ La protection physique.
Cet élément de séduction provient encore une fois de la préhistoire. Durant cette période, une des fonctions majeures de l’homme était de protéger sa famille des animaux dangereux et des clans rivaux. L’homme devait être courageux et savoir se battre. Cette caractéristique indispensable à l’homme de Cro-Magnon est également restée gravée dans l’inconscient des femmes. C’est la raison du succès des Bikers aux USA. Ils sont plus lourds que leur moto, ils sont tatoués partout, ils portent une grande barbe, et pourtant, sur le siège arrière de leur Harley Davidson, de jolies jeunes femmes s’agrippent à eux. Pourquoi ? Parce qu’inconsciemment, ces jeunes filles déduisent de leurs physiques et de leurs caractères qu’elles sont en sécurité avec eux, et notamment, que les futurs enfants également.
La jeune femme amoureuse d’un Bikers ne va pas pour autant l’épouser, car son conscient est là pour l’amener à la raison. Mais la protection physique que représente un bikers ou un bad boy peut entraîner des sentiments. Donc si vous avez fait un peu de judo ou un art martial, n’hésitez pas à le dire, voire même à exagérer un peu…
7/ L’intelligence
Vous devez bien entendu montrer à celle que vous désirez que vous êtes intelligent. Inconsciemment, celle-ci en déduira que vous gérerez au mieux les enfants. Par chance, il est difficile de distinguer la culture de l’intelligence. Il vous suffit donc de paraître cultivé pour que votre cible en déduise que vous êtes intelligent. Pour cela, apprenez par cœur des données, des chiffres, des pourcentages, par exemple en ce qui concerne les actualités. Quand vous rentrerez ainsi dans une conversation concernant notre cher Trump, racontez la vie de celui-ci, en citant le nombre de ses mensonges, les caractéristiques que les psychiatres lui prêtent, etc. Vous paraîtrez cultivé, vous paraîtrez intelligent ! (Votre serviteur, coach en séduction, vous enverra par mail un dossier sur la culture qu’il suffit de connaître pour paraître cultivé).
8/ L’autorité
C’est un élément de séduction que les séducteurs oublient fréquemment, à tort, parce que celui-ci est majeur. En effet, inconsciemment, la fille sait qu’un père doit être autoritaire pour bien cadrer les enfants. Ne laissez donc pas passer les caprices de celle-ci ! Si elle vous donne un rendez vous samedi soir, et qu’elle vous appelle le matin pour annuler, avec un prétexte illégitime, du style « il faut que j’aille voir ma copine qui n’est pas en forme », répondez-lui sèchement : « Quand on annule un rendez-vous, il faut s’y prendre à l’avance ! » et raccrochez-lui au nez. Cela peut vous paraître excessif, mais la femme va en conclure que vous avez la possibilité d’être autoritaire, et peut être même qu’elle vous rappellera pour…. S’excuser, et finalement passer la soirée avec vous !
Bref, les femmes sont certes inconsciemment programmées pour procréer, mais également pour trouver le père idéal de leurs enfants. Un élément de séduction, c’est une caractéristique que vous devez avoir, qui indique inconsciemment à celle que vous souhaitez séduire, que vous êtes le papa idéal !
Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52
Ou de m’envoyez un message ICI
Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction