Objectifs
Les hommes qui vous abordent ne vous plaisent pas ? Déclenchez le processus de séduction vous-même ! Je vous proposerai des approches contextuelles qui vous permettront de ne communiquer qu’avec les hommes que vous avez vraiment choisis, ceux ont une réelle chance de vous rendre heureuse. Vous pourrez alors utiliser les techniques de séduction qui fidéliseront celui qui vous accompagnera et qui vous aimera, et ce dans toutes les étapes de votre vie amoureuse.
Exemples de méthodes
Nous vous présentons quelques exemples de méthodes à travers les questions posées par des élèves et par des journalistes (FHM, Max,…)
1- Séduire un homme pour un objectif à long terme, cela implique des obligations ?
Bien sûr, et ce dans toutes les étapes de la séduction. Pour la rencontre par exemple, une femme ne peut pas, en aucun cas, se permettre de « draguer » manifestement. D’une part elle en perdraient toute valeur, d’autre part elle seraient considérées comme potentiellement infidèle, et enfin l’homme concerné en déduirait une relation sexuelle indépendante de la complicité intellectuelle nécessaire.
2- Comment une femme doit-elle choisir ses arguments de séduction ?
En fonction de sa propre personnalité amoureuse. Elle doit en effet découvrir un homme « compatible » avec ses objectifs, son caractère et ses critères. Dans cette optique, il faut savoir qu’une femme peut être « communicante » ou « affective », « fausse communicante » ou « fausse affective ». Pour prendre un exemple concret, Isabelle que j’ai coachée pour l’émission « Envoyé Spécial », était une « fausse communicante ». Derrière une apparence charismatique, naturelle et parfois même solide, elle cachait une grande sensibilité, voire une certaine fragilité, mais de manière à évoluer plus facilement dans la vie sociale, professionnelle et malheureusement affective, elle dissimulait son goût pour la tendresse, le romantisme et l’affectivité. Elle est venue me consulter car elle ne recevait de propositions que de la part de « vrais communicants », avec lesquels, bien entendu, elle ne pouvait s’entendre que provisoirement. Les affectifs, par peur de l’échec, ne s’approchaient pas d’elle… Nous avons défini ensemble le profil de son âme sœur. C’est un des objectifs d’un coaching en séduction.
J’ai reçu par la suite une jolie carte postale des Antilles, où elle vit actuellement avec son mari… un affectif ! Inutile de préciser que c’est elle qui a provoquée la rencontre…
3- Comment savoir si un partenaire potentiel est « communicant » ou « affectif » ?
Bonne question. Il est nécessaire pour cela de surveiller son comportement avec les autres (il risque fort de dissimuler sa véritable personnalité avec vous !) et lui demander pourquoi pas s’il préfère le CARACTERE du chat ou du chien. Si il est attiré par le côté énigmatique du chat, qui se retire même si on l’appelle, il s’agit probablement d’un communicant. Si il adore le caractère affectif et même parfois « collant » du chien il s’agit certainement d’un affectif…
Je suis à votre service pendant une heure et demie d’essai pour une FORMATION individuelle pour actuellement seulement 75 € au lieu de 147E. Renseignez-vous : 06 7619 5552 7j/7