coach-en-seduction-coaching-les-conseils-de-votre-coach-en-seduction-pour-vaincre-la-timidité

Ne la rejetez pas avant de…

Ce titre est trompeur ! En aucun cas je ne voulais dire « avant d’avoir couché avec elle », mais simplement « avant de la connaître réellement !

Explication : La métaphore du « verre de coca »

Vous vous installez dans un café, vous commandez un verre de coca… Pour l’instant, rien d’anormal ! Le serveur part dans la cuisine et revient avec un verre qu’il pose devant vous. Vous le saisissez, vous le portez à vos lèvres, mais après la première gorgée vous recrachez immédiatement le liquide…

Pourquoi ? Parce que le serveur n’est pas doué, il s’est trompé, il vous a apporté non pas du coca, mais du vin « Château Margaux 1995 ». C’est-à-dire un vin aussi hors de prix que délicieux. Malheureusement, le liquide ne correspondait pas à vos attentes, et vous l’avez en conséquence recraché. Vous voyez j’imagine où je veux en venir ? Pour les relations amoureuses, il s’agit exactement du même processus. Vous rencontrez une femme pour la première fois, par exemple que l’on vous présente, ou après des échanges sur un site de rencontre, et elle ne correspond pas à vos attentes initiales. Alors, instinctivement, vous la repoussez. Il s’agissait pourtant, peut-être, à l’instar du « Château Margaux », de la femme de votre vie. Il s’agissait d’une perle qui vous aurait rendu heureux jusqu’à la fin de vos jours, mais vous souhaitez autre chose, et vous la « rayez de la liste », sans la connaitre réellement.

Alors quels sont les critères de choix divers ? Il y en a trois possibles :

Les critères mineurs

En général, ce sont les critères physiques. Vous vouliez qu’elle soit blonde, elle est brune ? Aucune importance ! Elle ne mesure que 1 mètre 60, et vous préférez les grandes ? Aucune importance ! Elle a les yeux noirs, vous préférez les yeux verts ? Pareil, il s’agit là de critères mineurs ! Qui ne doivent en aucun cas vous pousser à vous éloigner du processus amoureux. Continuez à la fréquenter, vous vous apercevrez peut-être qu’il s’agit en réalité d’une perle, et que finalement, elle a beau avoir les cheveux frisés, et non lisse comme vous les aimez…. Aucune importance…

Les critères évolutifs.

Ce sont les caractéristiques qui vont évoluer avec la pérennité de la relation amoureuse.

Elle fume comme un pompier et vous détestez la cigarette ? C’est un critère évolutif, car elle s’arrêtera probablement par amour pour vous, ou tout simplement, de plus, pour sa santé. Pareil pour l’alcool. Plus difficile, mais avec un bon hypnothérapeute (comme celui que je suis susceptible de vous présenter), l’addiction est également susceptible de disparaître complètement. Elle est franchement très mal habillée ? Elle fera un effort et portera plus tard cette minijupe que vous adorez. Elle a 5 kilos de trop ? Un petit régime et hop, plus de surpoids ! La liste des critères évolutifs est longue, même si on les considère souvent comme des critères rédhibitoires.

Les critères rédhibitoires

Ils ne sont en réalité pas aussi courants qu’on ne le pense, mais leur présence rend difficile voire impossible une relation amoureuse. Il s’agit de tout ce qui concerne les extrêmes, les excès. Si vous animez les femmes minces, et que vous rencontrez une jeune femme de 150 Kilos, vous avez le droit de penser qu’il ne s’agit pas là d’un critère évolutif… Pareil si votre cible est d’extrême droite alors que vous êtes communiste… La politique exprime des valeurs…. Macha Meryl disait même de manière excessive : « je ne coucherais jamais avec un homme qui n’a pas les même opinions politique que moi ». Si vous êtes un peu à gauche, et elle un peu à droite, pourtant, il me semble qu’il s’agit là d’un critère mineur, mais il y a des limites… Pareil pour certaine religion. Je suis coach en séduction mais parfois, il m’arrive de mettre en relation certains de mes élèves entre eux. Un jour j’ai présenté un juif à une maghrébine qui avait exactement la même personnalité amoureuse. Ils se sont immédiatement aimés, comme je le pressentais, mais quelques mois plus tard, leurs familles respectives ont « pété un boulon », et ils ont étés obligés de se séparer…. Triste…

Conclusion

Quand vous rencontrez une femme d’un âge qui vous correspond, essayez de ne pas laisser faire votre instinct. Celui-ci voit en effet partout des critères rédhibitoires, alors que ceux-ci sont bien souvent évolutifs ou mineurs. Examinez chaque caractéristique, chaque trait de personnalité de l’autre, et demandez-vous si ceux-ci sont finalement mineurs, ou susceptibles de changer, notamment car lors d’un premier contact, on ne donne jamais un visage de nous même qui correspond à la réalité !

Pour apprendre des techniques de séduction précises, inédites et personnalisées, rencontrez moi, je vous les décrirai concrètement, lors d’une première séance individuelle d’essai d’une heure trente, dans mes bureaux ou par téléphone,  pour 75€ au lieu de 147€

Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction