coach-en-seduction-coaching-les-conseils-de-votre-coach-en-seduction-pour-vaincre-la-timidité

Est-ce que votre conjoint est quelqu’un de bien ? Est-ce qu’il le restera ?

Comment savoir si l’autre est un partenaire disons « idéal » ? En tant que coach en séduction, je reçois souvent des élèves femmes qui me demandent si le conjoint qu’elles ont rencontré est un bon partenaire. La question pour elle est également de savoir si celui-ci restera toujours aussi agréable dans plusieurs années qu’il ne l’est pendant les premiers mois. Questions certes difficiles, mais il y a des astuces pour répondre à ces questions parfois angoissantes.

Qu’est-ce que quelqu’un de « bien » ?

En dehors des généralités que nous allons voir, une personne « bien » est avant tout une personne qui correspond à votre personnalité amoureuse. En effet, si vous êtes une vraie communicante, (25% de la population) qui a donc confiance en elle de manière intrinsèque, un affectif, (75%, sensible, tendre et romantique), ne sera jamais une personne « bien » pour vous, car vous considèrerez sa sensibilité comme de la faiblesse, et vous le repousserez. A l’inverse, si vous êtes une affective extrême (5%), vous pensez que la fragilité est la plus belle qualité que peut avoir un homme ! (Sondage de la Sofres 1999).

Est-il capable de se remettre en question ?

Dans votre vie de couple, après quelques années, il est normal que quelques conflits apparaissent. Or, est-ce que ces débats seront stériles ? Est-ce que votre homme sera capable de vous écouter, vous et vos arguments, ou restera-t-il désespérément campé dans ses propres convictions, quoi qu’il arrive ? Il y a une question « magique » à poser à votre ami, qui va vous renseigner sur sa capacité à prendre en considération les opinions contraires aux siennes. Voici cette question : « Dis moi Jules, est-ce que tu persisterais à penser ce que tu penses si tu étais le seul à le penser, le seul au monde ? » Si celui-ci vous répond « bien entendu » sans même réfléchir, il y a danger. Cela signifie qu’il ne changera jamais d’opinion même si vous lui apportez des preuves contraires irréfutables. En effet, qui pourrait avoir raison contre tous ? Personne, (à part Galilée qui soutenait que la terre était ronde, mais votre conjoint n’est pas Galilée !) Il pourrait également répondre « euh, cela dépend… » ce qui est mieux, mais si ça réponse est sans appel : « bien sûr que non ! » cela correspond à un signe d’intelligence et d’ouverture. Gardez-le !

Une autre question dont la réponse est explicite

Autre point que l’on aborde dans un coaching en séduction, c’est celui qui concerne la générosité du partenaire. Il est en effet difficile voire impossible de vivre avec un homme égoïste, qui pense à lui avant sa femme et sa famille. Pour connaître le degré de générosité de votre partenaire, posez-lui cette question : « Dis-moi Jules, que ferais tu si je te donnais 50 millions d’Euros » ? Vous recevrez alors trois sortes de réponses :

1/ Fuyez !

Votre conjoint vous répond qu’il s’achètera avant tout une Ferrari, une grande villa à l’île Maurice, un Yacht, qu’il arrêtera de travailler, et qu’il placera l’argent à la banque pour bénéficier d’une rente mensuelle. Rien de plus. Il oubli ainsi sa grand-mère qui n’arrive pas à vivre avec sa pension dérisoire. Il élude les problèmes de son meilleur ami qui est au chômage. Quant aux restos du cœur, il n’est même pas au courant de leurs existences ! Cet homme est donc centré sur lui-même, et les problèmes financiers des autres est le cadet de ses soucis. Peut être donc que vos problèmes et ceux de vos enfants passeront donc, à l’avenir, bien après ses propres préoccupations.

2/ La moyenne

Avec autant d’argent, il s’achètera certes pas mal de biens tout aussi brillants les uns que les autres, mais il ajoutera qu’il mettra à l’abri matériel tout ceux qu’il aime, sa famille et ses amis. Il pensera également à cette association contre la misère en Afrique qui lui tient à cœur. Cette réponse est une réponse équilibrée. Il pense autant à lui qu’aux autres, et s’il il fonde une famille, il s’occupera de votre confort et de celui de ses enfants.

3/ Épousez le !

Pas question pour lui de s’acheter une Porsche, un appartement avenue Foch ou encore d’investir dans des entreprises fleurissantes, il vous donnera plutôt une liste de tout ceux qui ont besoin d’argent, c’est-à-dire de son argent. Son père habite dans un petit studio ? Il lui achètera un grand appartement. Un de ses amis n’a jamais voyagé faute d’argent ? Il lui paiera de belles vacances à Cuba. Il a entendu parler d’une association de recherche contre le cancer ? Il lui fera un beau chèque… Cet homme est une perle rare, qui pense aux autres avant de s’occuper de lui. Faites votre possible pour vous marriez immédiatement avec lui, il dorlotera votre future famille !

Est-ce que votre homme sera quelqu’un de « bien » plus tard ?

Les relations affectives évoluent toujours, vous le savez. Dans les prémices de la vie amoureuse, l’organisme sécrète (entre autres) de l’Ocytocine, une hormone qui pousse à être généreux, à faire des efforts, et même à ne pas voir les défauts de son partenaire ! Mais, après trois ans en moyenne, la diffusion de cette hormone magique s’estompe, et les défauts de votre conjoint apparaissent. Comment savoir si celui-ci gardera les mêmes qualités qu’il détenait au commencement de la relation ? Pierre Dac disait qu’il est difficile de faire des prévisions, notamment en ce qui concerne l’avenir, mais il y a néanmoins deux manœuvres qui permettent d’anticiper (à peu près) cet avenir.

1/ Surveillez son comportement avec les autres

En effet, votre conjoint se comportera plus tard avec vous de la même façon qu’il se comporte actuellement avec les autres. Tenez même compte des détails qui vous paraissent insignifiants. Vous sortez du cinéma, et il ne tient pas la porte pour ceux qui le suivent ? Mauvais signe… il critique violemment toutes les personnes qui ne pensent pas comme lui ? Peut-être sera-t-il également intolérant avec vous plus tard… Il est en guerre avec certains de ses rares amis ? Probable qu’il alimentera volontiers des disputes stériles avec vous dans plusieurs années…

2/ Quelles relations entretient-il avec sa mère ?

N’ayez pas peur de lui demander comment il considère sa propre maman. Quelles sont les relations qu’il entretient avec elle. Il y a trois possibilités :

1/ Tout va bien

Il adore sa mère, il l’adule, il ne peut pas s’empêcher de lui téléphoner tous les deux jours. Ne soyez pas jalouse et au contraire, félicitez vous de cet état de fait. Pourquoi ? Parce que lorsqu’il était dans son berceau, il était amoureux de sa maman. Il n’y a pas que Freud qui l’a dit, c’est incontestable. Or, il aime encore sa mère, ce qui signifie que son inconscient (créateur de l’amour) n’a pas viré de bord. Il est donc fort probable qu’il vous aimera également dans plusieurs années, puisqu’il vous aime aujourd’hui, comme sa maman !

2/ Tout va mal

Vous apprenez qu’il se dispute avec sa mère et ce, sans raison vraiment importante. Au contraire, il semblerait qu’il soit en tort dans les conflits qu’il entretient avec celle qui lui a donné la vie. Or, encore une fois, il était amoureux d’elle dans son enfance, mais son inconscient a « changé d’avis ». Danger… Il vous aime certes maintenant, mais peut être qu’à l’instar de sa maman, il sera en conflit avec vous plus tard…

3/ Pas de conclusion

D’accord, il se dispute avec sa mère, mais après avoir étudié la situation, vous parvenez à conclure qu’il n’y est pour rien. Sa mère est clairement en faute. Dans ce cas, vous ne pourrez en tirer aucune conclusion. Sa maman a peut-être des défauts que vous n’avez pas, il est donc impossible de savoir comment il se comportera avec vous plus tard, sauf… si vous ressemblez en réalité à sa maman !

Pour apprendre des techniques de séduction précises, inédites et personnalisées, rencontrez moi, je vous les décrirai concrètement, lors d’une première séance individuelle d’essai d’une heure trente, dans mes bureaux ou par téléphone,  pour 75€ au lieu de 147€

Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction