Séduire une femme en coupleComment séduire une femme en couple?

Il est tout à fait moral de séduire une femme qui est malheureuse dans son couple. Et cette situation est plus fréquente qu’on ne le pense. Comment conquérir une femme qui est ce que l’on appelle une « faute de mieux », c’est-à-dire qui reste avec son conjoint en attendant de trouver mieux ?

Séduire une « faute de mieux ».

Pourquoi une femme peut être une « faute de mieux » ? Pour 4 raisons possibles :

1/ La peur d’être seule

En effet, contrairement à ce que dit le bon sens populaire, il y a certaines femmes, et plus que l’on ne le croit, qui préfèrent être mal accompagnées que seule. Une femme peut penser, même si elle n’est plus amoureuse, même si les conflits sont fréquents, que, finalement, son compagnon a des qualités… il peut être parfois gentil, attentionné, généreux… Quand le couple se rejoint le soir, il y a souvent la question : « comment tu as passé ta journée mon chérie ? » Entre les disputes récurrentes, il y a de bons moments… Elle partage des émotions avec son conjoint, elle part en voyage avec lui, elle joue au tennis avec celui pour lequel, finalement, elle est attachée, même si elle n’a plus aucun sentiment. Il est évident que dans ce cas de figure, si elle vous rencontre, si vous parvenez à la séduire (oui, vous avez profité des conseils d’un bon coach en séduction !) elle risque de se séparer du premier. Peut être pas immédiatement, mais une fois qu’elle sera convaincue que les relations avec vous, « le nouveau » resteront solide dans l’avenir.

2/ Les problèmes d’argent

Dans le cas, certes de moins en moins fréquent, où cela soit l’homme qui assure la protection financière du couple, il arrive que sa conjointe ne travaille pas. Or, même si elle a la volonté de se séparer, même si son ami réuni tous les défauts du monde à ses yeux, elle n’a pas les moyens financiers pour prendre un appartement. Dans ce cas, soit elle « retourne chez sa maman », soit elle reste avec l’homme qu’elle n’aime plus, et espère une rencontre avec un autre prince, qui sera cette fois ci véritablement charmant. Vous en l’occurrence… Elle est une « faute de mieux ». Et sera donc sensible à vos arguments de séduction.

3/ Les enfants

Elle ne supporte plus son mari, mais elle a des enfants en bas âge. Elle estime qu’en cas de séparation, les petits pourraient en souffrir. Elle considère qu’un enfant doit avoir un père et une mère, ensemble si possible. Mais elle vous rencontre et, coup de chance, elle constate que vous adorez les enfants, et que par conséquent, vous serez un bon père pour les siens. Un bon beau-père vaut mieux qu’un mauvais père. Elle se sépare donc, et vient vivre avec vous.

4/ La peur du regard des autres

Si elle se sépare « sans filet », elle deviendrait donc célibataire. Elle n’a aucune envie que ses amis se moquent, même gentiment, de son nouveau statut, ou pire, que cela provoque la pitié, entre autres, de sa famille. Elle reste donc en couple, jusqu’à ce que vous la rencontriez, jusqu’à ce que vous la séduisiez. Elle partira ainsi sereinement, elle sera dans les bras d’un homme, et évitera ainsi la gêne du « qu’en dira-t-on ».

Mais vous ne rencontrez jamais ces fameuses « fautes de mieux », pourquoi ?

Car aucune femme ne voudra avouer qu’elle a des relations sexuelles avec un homme qu’elle n’aime plus. Quand il y a des études au sujet du bonheur dans un couple, la grande majorité des femmes déclare qu’elles sont pleinement heureuses en couple… et pourtant, les chiffres sont là : 19 couples se séparent sur 20, et presque 2 mariages sur 3 en France aboutissent à un divorce. Or pendant plusieurs mois voire plusieurs années, avant la séparation, la femme est une « faute de mieux » !

Alors, que faire face à une femme en couple ?

Vérifier dans un premier temps s’il s’agit vraiment d’une « faute de mieux » ou pas. Il est hors de question de s’attaquer à une femme heureuse en couple, morale oblige. Si elle glisse le nom de son ami à chaque phrase, c’est mauvais signe pour vous, mais si elle ne parle jamais de lui, et si elle accepte avec plaisir une invitation, au restaurant par exemple, ce n’est pas la peine d’avoir fait Polytechnique pour deviner qu’il s’agit d’une « faute de mieux » ! Utilisez alors les conseils de votre coach en séduction, rendez là amoureuse de vous, pour qu’alors elle soit à nouveau heureuse dans son nouveau couple, avec vous !

Pour apprendre des techniques de séduction précises, inédites et personnalisées, prenez une première séance individuelle  d’une heure trente (!), dans mes bureaux ou par téléphone,  pour 147€

Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction