Ne croyez pas un auteur (internet, livres, magazines divers…) qui vous préconise une méthode précise pour séduire les hommes, tous les hommes. Votre coach séduction prend en considération le fait que les hommes sont tous différents, il faut donc utiliser des méthodes de séduction différentes, en fonction de leur personnalité amoureuse.

Il y a deux grands groupes d’hommes : les affectifs et les communicants.

Séduire un communicant, environ 25%

Un communicant a souvent été encouragé, félicité, reconnu dans son enfance. Il a ressenti un amour fort et bienveillant de la part de sa mère, notamment de 0 à 6 ans. Il en a ainsi déduit une confiance intrinsèque, qui va l’amener à séduire pour gagner de la valeur, et pour se prouver qu’il mérite de la part de sa femme la même reconnaissance qu’il a reçu de la part de sa mère.

Pour le séduire, vous devez montrer un visage sociable, naturel, souriant, et ne jamais tomber dans la sensiblerie, qu’il mépriserait. Il serait même tout à fait disposé à se moquer du romantisme, et même de vous si, par exemple, vous pleurez devant un film triste. Il pourrait certes se montrer sensible et tendre mais uniquement par empathie, or d’une part rarement parce qu’il partage les mêmes sentiments que vous, et d’autre part uniquement pendant les premières années de votre union. Au bout de trois ans en moyenne, le temps inconscient pour faire un enfant, il risque bien de délaisser son empathie et considérer votre sensibilité comme de la faiblesse.

Séduire un affectif, 75%

L’affectif, lui, s’est moins senti reconnu dans son enfance. Il séduira donc pour aimer et être aimé, en vue de rechercher un amour qu’il n’a pas suffisamment ressenti dans son jeune âge. Il sera sensible, tendre et romantique, parfois même, malheureusement, susceptible. Si vous êtes vous-même une affective, il appréciera vos émotions, et il n’aura pas besoin d’empathie pour vous comprendre, il le fera naturellement. Quand vous serez triste, il sera à même de vous consoler avec la plus grande efficacité, il admettra toujours que vos sentiments sont justifiés puisque, plus ou moins en secret, il serait à même de ressentir les mêmes.

Vous vous promènerez sur la plage main dans la main, il vous vous chuchotera peut-être des mots doux dans l’oreille, et vous dînerez ensemble dans un restaurant tamisé, avec des chandelles languissantes et une douce musique… romantique !

Les affectifs se divisent en plusieurs catégories :

L’intermédiaire

C’est un homme qui a confiance en lui, qui est solide, mais qui est néanmoins sensible et tendre. L’idéal peut-être ? Certainement pour une femme qui recherche un homme sur qui compter mais qui le comprenne également.

Le faux communicant

Le faux communicant est un affectif qui donne de lui un visage de communicant. Une sorte de « homard », c’est-à-dire dur à l’extérieur, pour la protection et l’esthétique, mais tendre à l’intérieur. Si vous êtes une affective, vous l’adorerez. Il comprendra parfaitement vos sentiments mais son comportement, sociable et professionnel, vous permettra également de l’admirer.

Le vrai affectif

Les communicantes se moquent de lui, car il semble timide, réservé, trop sensible. Néanmoins quand il a le courage d’aborder une femme (ce qui est plutôt rare), il a un certain succès, en tout cas avec les affectives qui sont à priori effrayées par le dragueur à répétition, visiblement trop sûr de lui.

Les communicants se divisent en 2 catégories :

Le vrai communicant

Solide, parfois macho, il fait souvent preuve d’un humour plus ou moins blessant, mais il n’admettra qu’à court terme votre sensibilité.

Le faux communicant

Il a parfaitement compris que les femmes, dans leur ensemble, sont plus tendres, romantiques et sensibles que les hommes. Il donne donc un visage de lui-même affectif, mais cette couverture ne tient pas à l’épreuve du temps.

Conclusion, un communicant pourrait vous plaire si vous êtes une affective, mais ce sera souvent seulement à court terme. Tournez-vous plutôt vers un affectif ou un faux communicant, pour être en phase l’un avec l’autre.

Si vous êtes par contre une communicante, vous mépriserez toujours un affectif, vous ne le comprendrez pas, et vous rechercherez donc la solidité d’un communicant !

 

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction