Objectifs

Questions diverses

S’il y a des armes qui permettent de déclencher l’amour, vous devez les connaître. Devenir un séducteur efficace n’est pas une idée marketing, c’est une réalité qui dépend de la façon dont vous décidez la rencontre, et de l’adresse avec laquelle vous construisez le désir. Tout cela est une question de technique de communication, et, en tant que coach séduction, je vous apprendrais ces techniques.

Exemples de méthodes

Nous vous présentons quelques exemples de méthodes à travers les questions posées par les divers journalistes qui m’ont interrogé en tant que coach séduction, depuis 1992:

1- Max (2005) | « Quels sont les outils que vous utilisez pour convaincre ? »

Je m’inspire des techniques efficaces et compatibles avec la séduction que j’emprunte à la PNL, au développement personnel, à la psychologie, à l’hypnotisme (éveillé !), aux commerciaux, aux publicitaires, aux spécialistes de la communication (journalistes, négociateurs et hommes politique) et surtout aux études de psychologie sociale qui conduisent à des principes de persuasion d’une efficacité exceptionnelle. Je dois également reconnaître que les conseils de mon école de séduction sont également tirés de mon expérience… mes 400 partenaires m’ont beaucoup appris !

2- Max (2005) | « Bonjour Patrick Harris. Pourquoi avez vous décidé d’être coach en séduction ? »

Entre autre parce que des études ont démontré l’accoutumance aux biens matériels. Le plaisir qu’apporte une promotion ou une rentrée d’argent ne dure que quelques mois. Seule la réussite de la vie sentimentale peut conduire vers un bonheur à long terme. Un bonheur puissant, enivrant et suffisant. En termes de probabilité, il y a très peu de chances pour que le hasard soit à l’origine de la rencontre qui va changer la vie d’un célibataire. (Positivement, j’entends !) En 18 années de travail, j’ai échafaudé des dizaines de méthodes de rencontre, et suffisamment de techniques visant à faire naître des sentiments. Il y a des armes concrètes qui permettent de déclencher l’amour. Le coaching en seduction n’est pas une simple mode. Il a le pouvoir de bouleverser complètement une vie.

3- FHM (2003) | « Séduire une femme, c’est le parcours du combattant ? »

Oui, et pour pousser la comparaison, un soldat peut se trouver en première ligne avec un fusil rouillé, ou installé confortablement dans un char blindé ! Avec des armes efficaces, avec une protection solide et un peu d’action, conquérir une femme devient un simple jeu de séduction.

Vous souhaitez apprendre des techniques de communication précises et inédites ?
Je ferais tout pour les apprendre concrètement dans mes bureaux, ou par téléphone, lors d’une première séance individuelle d’une heure trente pour actuellement 75€ au lieu de 147€.

 

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction