Séduisez-le en lui procurant des émotions

La loi du partage des émotions est simple : de la même façon qu’un homme aimera obligatoirement un film qui lui apporte des émotions (quelques soient ces émotions), un homme aimera obligatoirement une femme qui lui apporte des émotions !

Une de vos priorités va donc être d’apporter des émotions à celui que vous souhaitez séduire, mais comment ? Vous avez la possibilité d’emprunter deux chemins différents pour y parvenir :

 

1/ Avec le dialogue

Les psychanalystes Lacaniens, parfois, n’ouvrent pas la bouche lors d’une séance. L’homme s’allonge sur le divan et raconte sa vie. Mais cette situation que pourrait trouver étrange n’empêche pas le célèbre « transfert » : après quelques séances, l’l’on homme tombe amoureux de sa psychanalyste, alors que celle-ci ne lui a parlé que pour lui demander le prix de la consultation ! Pourquoi ? Parce que l’homme, en narrant sa vie, parle de ses émotions : ses peurs, ses tristesses, ses joies, ses colères… or, quand on parle de ses émotions, on vit des émotions, et ainsi l’homme, d’après la loi du partage des émotions, tombe amoureux de celle qui est présente et responsable : la psy !

Une bonne séductrice doit donc essayer de laisser parler l’homme le plus possible, et notamment sur des sujets à émotions : les sports, les activités artistiques, le restaurant, les voyages, les liens humains avec la famille et les amis, et toutes les passions de celui qu’elle désire séduire !

2/ Avec la situation

Entraînez-le au restaurant. Quand un homme s’alimente, son inconscient libère des endorphines, et celui-ci juge alors tout ce qui l’entoure plus favorablement. Or, vous êtes en face de lui, et vous paraissez ainsi plus attrayante, le restaurant n’est pas un instant clé dans la séduction pour rien. D’après une étude de Nicolas Guéguen, un homme trouve plus belle une femme sur photo si celui-ci est en train de manger. Autre exemple, quand un homme politique souhaite faire une requête importante (par exemple vendre des avions) à un autre homme politique, il sort l’argenterie, et formule sa requête pendant le repas, jamais avant !

Essayez de faire du sport en sa compagnie, quel que soit ce sport : tennis, vélo, jogging, randonnée, badminton, squatch, escalade etc… Un homme qui court sécrète en effet dans son sang cinq fois plus d’endorphines, encore une fois, qu’un autre qui marche. Les endorphines, ce sont les hormones du bien-être, ainsi l’homme ressent des émotions, et s’attache logiquement à vous.

Allez à la fête foraine ! Cela peut paraître puéril, mais ainsi vous faîtes des manèges, des grands huit, vous aurez peur ensemble, vous partagerez donc des émotions, et votre séduction augmentera de façon majeure !

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction