Contrairement à certaines idées parfois véhiculées entre autre par internet, la timidité rassure les femmes, (les affectives : 75 %) effrayées par le « dragueur à répétition ». Mon école de séduction en tient compte. Etre timide devient un handicap dans la mesure où la rencontre est perçue inconsciemment comme une source de souffrance, mais guérir la timidité est possible et rapide avec la PNL.

Vos questions

 

Ci-dessous, diverses questions sur le sujet de la timidité. Pourquoi du coaching de séduction ?

1- Avez-vous un exemple d’exercice pour vaincre ma timidité ?

Bien entendu. Je vais vous en décrire un qui, incluant familiarisation et raisonnement, conduira votre inconscient à associer la « rencontre » avec le « plaisir ». N’oublions pas que cet inconscient est à l’origine de vos actions. Celui-ci doit être modifié en fonction du niveau de la timidité (de l’appréhension au véritable complexe de timidité) : La première étape est simple : l’élève aborde les femmes dans le seul but de se renseigner. Il les sollicite pour connaître l’emplacement des salles de cinéma dans le quartier, prétextant qu’il vient de s’installer « ici ». Il répète l’exercice jusqu’à en maîtriser le déroulement et ne plus en avoir peur, c’est-à-dire jusqu’à ce que son inconscient associe la rencontre à un objet « bénéfique », c’est-à-dire à un intérêt et à un sourire. Ensuite, l’exercice devient plus difficile : Il doit essayer de poursuivre sa demande en se renseignant sur les films à l’affiche. Cela peut entraîner une conversation qui se conclut par un « merci » de la part du célibataire, dès la réponse obtenue. Le timide doit reproduire l’exercice jusqu’à le trouver naturel. Son inconscient retourne doucement sa veste : aborder une femme serait-il agréable ? Puis le degré de difficulté va progressivement augmenter, jusqu’à ce que le séducteur parvienne (à la fin de la conversation) à proposer à la fille de l’accompagner à une séance ! A ce stade, le timide n’en est plus un, et utilise un niveau d’audace qui le stupéfait lui-même. Sans compter que certaines femmes… vont accepter son invitation ! Certains élèves, initialement atteints de phobie sociale, terminent leur formation en s’exprimant facilement, librement et avec le sourire, à une jeune femme juste présentée, même si… celle-ci leur plait énormément ! Attention, il n’est pas question de « tromper » les femmes, puisque la majeure partie de celles-ci sont attirées par une certaine forme de maladresse ou de réserve, l’objectif est seulement d’acquérir davantage de liberté.

2- La timidité est le produit de notre inconscient ?

Plus précisément, la timidité est une erreur d’interprétation de l’inconscient. L’inconscient à été « programmé » pour assurer la pérennité de l’espèce humaine, mais sa principale priorité est également de nous protéger. La force de l’inconscient est facile à démontrer : lors d’un premier saut à l’élastique, l’inconscient associe « le vide » avec « la mort », et les conséquences sont extrêmes : les jambes flageolent, le cœur s’emballe et des gouttes de sueurs coulent sur notre front. Pourtant notre conscient est formel : Nous ne risquons rien puisque nous sommes attachés à un élastique ! Mais c’est l’inconscient qui est à l’origine de nos émotions. Cette constatation permet de suivre des techniques de séduction d’une grande efficacité, mais permet également de construire des exercices qui effacent les effets néfastes de la timidité. Exercices u’un coach en séduction doit connaître, bien sûr.

3- Vaincre la timidité reste le premier objectif du séducteur ?

Il est évident qu’aborder une femme demande une certaine confiance en soi. La solution, c’est utiliser les sites de rencontre dans un premier temps. Enfin, de BIEN utiliser les sites ! Sinon, il n’y a pas de réponses ! En tant que coach en séduction consciencieux, je rempli la fiche avec le célibataire qui me consulte, on prépare la phrase d’introduction à envoyer, les réponses, la photo… et les rencontres se multiplient. Ce procédé permet d’attendre la confiance en soi, qui découle systématiquement des exercices nécessaires.

Apprenez comment effacer votre timidité en quelques semaines ou quelques mois avec une première séance individuelle d’une heure pour 75 € au lieu de 147e50 ! 

Vaincre votre timidité ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction