votre coach seduction

.

« Essayez Patrick Harris » avant de vous engager !

Vous déciderez du contenu d’une 1 ère séance de 1h30, ainsi que des thèmes que vous désirez voir aborder. En voici trois exemples :

1/ Comment séduire, créer des sentiments,

Provoquer le fameux « feeling ». Comment réussir à séduire en 4 étapes : 1er rendez-vous, communication, persuasion, conclusion.

L’amour est mystérieux pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de l’inconscient, (qui est l’unique responsable des sentiments), mais je mettrais à votre disposition les armes susceptibles de l’influencer. (Sympathie bien sûr, mais aussi autorité, rareté, association, pieds dans la porte etc….)

L’origine de l’amour, les causes de son développement, de son entretien, deviendront alors pour vous d’une limpidité quasiment mathématique.

2/ Comment vaincre concrètement la timidité -en 2 ou 3 semaines-,

(Pour les hommes ET les femmes !) grâce à de puissantes méthodes de PNL : c’est l’inconscient, encore une fois maître des émotions, qui provoque la timidité, de manière à protéger son sujet d’une éventuelle souffrance. Or, Il est possible « de manipuler » l’inconscient et ainsi d’annihiler ses actions erronées. Il devient alors possible d’aborder une femme quel que soit le contexte, et ce sans aucune gêne. En tant que coach séduction, je vous dévoilerai concrètement les techniques qui permettent cette confiance lors de l’approche.

3/ Comment rencontrer l’autre dans la vie réelle :

Je vous expliquerai pourquoi et comment ne jamais passer pour un « dragueur sauvage » et ainsi, d’une part, engendrer une gène chez la jeune femme qui pourrait se sentir harcelée, et d’autre part risquer un rejet douloureux, alors qu’il est possible de passer pour le « fruit du hasard ». Quelle est la communication efficace, quelles sont les meilleures phrases d’approche (dans la rue, un parc, un café…) Je vous dévoilerai les 4 étapes de la rencontre (entrée, embrayage, bris de la glace et échange de téléphone) et quels sont les prétextes à utiliser pour obtenir aimablement un numéro tout en abaissant la sensation de culpabilité de la cible et augmenter les probabilités de réussite par 10. Dans cette phase, le respect de la jeune femme est essentiel. On n’impose pas une conversation, on l’a propose aimablement, et on ne l’a développe qu’en cas d’accord verbal et non verbal. Le consentement mutuel doit être présent dans une interaction humaine dès les premiers  mots.

4/ Vous désirez être accompagné 7j/7 par téléphone

André Gide disait « on ne réussit rien sans méthode », le coaching en séduction peut donc être une formation qui porte sur les techniques de rencontres et de séduction, mais selon votre désir, je peux également écouter le parcours de votre vie amoureuse pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Vous recevez un mail étonnant? Un SMS déroutant? Vous ne savez pas quoi répondre? Ce que vous a dit l’autre signifie qu’il a des sentiments ou le contraire? Vous avez la possibilité de me téléphoner pour avoir mon avis. Vous profiterez de mon expérience. j’étudie la séduction, la communication et la psychologie depuis… 30ans, donc bien avant d’être le premier coach en séduction de France.

Si vous souhaitez transformer votre vie amoureuse, à l’aide de techniques de séduction inédites et personnalisées, consultez-moi, je vous les décrirai concrètement, lors d’une première séance individuelle d’essai d’une durée exceptionnelle d’une heure trente (!), dans mes bureaux ou par téléphone,  au prix de 147€

Apprendre à séduire ne tient qu’à vous, il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction 

 


Autres articles suggérés

Techniques de séduction

Témoignages

Coaching de couple