Faîtes le rire ! Attachement garanti !

Le bon sens populaire pourrait dire vulgairement « Homme qui rit, homme dans son lit » ! Une femme qui a de l’humour sera toujours convoitée avec passion par les hommes. Mais pourquoi avoir de l’humour ? Et comment ?

 

Pourquoi avoir de l’humour ? Pour 5 raisons :

1/ Le partage des émotions.

La loi du partage des émotions est simple : de la même façon qu’un homme aimera obligatoirement un film au cinéma qui lui apporte des émotions, (tristesse, peur, adrénaline, ou encore rire, bien sûr) un homme aimera obligatoirement une femme qui lui apporte des émotions. Une des priorités d’une séductrice est donc d’apporter des émotions à un homme. Or, le rire est une émotion. Être drôle avec un homme c’est lui apporter des émotions, c’est faire en sorte, d’après la loi du partage des émotions, qu’il ne puisse pas s’empêcher de vous aimer.

2/ Avec moi, la vie est belle

Faire rire quelqu’un, c’est lui passer un message inconscient majeur : « Si tu viens avec moi, la vie sera belle ». Ou mieux : « Avec moi, tu oublieras tous tes soucis » Or, nous avons tous des soucis. Le loyer et les impôts qui augmentent, on se dispute avec certains amis, parfois même avec la famille, etc. Séduction en latin, c’est « seducere » ce qui veut dire « conduire à soi ». Faire rire quelqu’un, c’est le conduire à soi. C’est le séduire.

3/ Le rire et le contraste

Formuler une phrase drôle met, grâce au processus du contraste, ce qui est formulé par la suite en valeur. Par exemple, Au premier rendez-vous, l’homme vous demande si vous fumez, car ce n’est pas son cas. Répondez :

– « Oui, je fume comme un pompier, 2 paquets par jour, impossible de m’arrêter ! J’ai essayé les bonbons à la nicotine, l’acupuncture, et même les patchs. J’ai collé un patch un jour sur mon épaule, 2 heures après, je l’ai décollé, je l’ai roulé et je l’ai fumé ! »

L’homme va probablement rire, puis dîtes lui la vérité :

– « Non, je plaisante, en fait, je ne fume pas ».

Et l’homme va faire le contraste inconsciemment entre vos deux affirmations. Certes, vous avez dit en riant que vous fumiez beaucoup, mais vous l’avez dit quand même, ce que votre cible a enregistré. Il en déduit par la suite que le fait que vous ne fumez pas est une immense qualité !

4/ Le rire engendre une connexion

Si vous faîtes rire un homme, vous lui indiquez, plus ou mois inconsciemment, que vous êtes sur le même chemin que lui. Que vous êtes avec lui, proche de lui. Or, bien entendu, une relation amoureuse ne peut pas se passer de proximité, intellectuelle dans un premier temps, la première marche, physiquement dans un deuxième temps. Rire ensemble crée donc une connexion entre lui et vous indispensable.

5/ Faire rire ou se plaindre ?

Comme vous êtes associée à vos paroles, vous n’avez jamais intérêt à vous plaindre. Sinon vous devenez une « entité négative », et l’homme va vous fuir. Par contre, vous avez toujours la possibilité de transformer des paroles négatives en plaisanterie. Par exemple, au lieu de dire « Ma voiture est un peu vielle, malheureusement », dîtes « Ma voiture a été conçue pour quatre personnes : un qui conduit, 3 qui poussent ! » ou « Toutes les pièces de ma voiture font du bruit, sauf l’auto radio ! » Si vous êtes au chômage, ne le regrettez pas, annoncez plutôt « Tu sais, j‘ai tellement besoin de temps pour ne rien faire qu’il ne m’en reste plus pour travailler ! Si vous n’avez pas fait d’études, vous avez la possibilité de lui dire « J’ai fait 6 années de médecine » ! et devant son étonnement, continuez : « Oui, j’ai fait 6 fois la première année ! ». Pour éviter d’être négatif, il faut aussi veiller à ne jamais parler de ses ex. Si l’homme vous pose une question sur l’un d’entre eux, vous pourriez répondre : « Il était surtout hyper moche. Remarque, ça avait un avantage, quand il faisait la gueule, ça ne se voyait pas ! » Si vous n’aimez pas votre métier, ne le dîtes pas, mais affirmez : « Ma mère m’a dit que j’ai choisi ce métier sans réfléchir. Evidemment que je n’ai pas réfléchi, sinon j’aurais pris autre chose, je ne suis pas conne ! » Les exemples de citations qui peuvent être considérées comme « la vaseline de la vérité » sont multiples, et en tant que coach en séduction, je vous en fournirai 200 qui vous permettront de faire rire votre cible, et notamment qui vous permettront de ne jamais être négative.

 

Comment avoir de l’humour ?

Il y a 3 sortes d’humour

1/ L’humour « naturel »

Il est le plus efficace. C’est un humour qui est inclus dans une conversation par la femme, et qui est considéré comme spontané, non prémédité. L’homme en conclura que vous l’avez fait rire parce que vous êtes drôle de manière intrinsèque. Utiliser une citation drôle à l’intérieur d’une conversation ou en guise de réponse apparaît comme un humour « naturel ».

2/ L’humour prémédité :

C’est « la blague » « Un jour, un Belge va voir une blonde et lui demande etc » Il s’agit là d’un humour dangereux, car si l’homme n’exquise pas le moindre sourire, c’est un échec cuisant. L’humour prémédité doit être utilisé une fois que le couple est solide, une fois qu’il y a suffisamment de sentiments pour que même en cas de « flop », la femme ne soit pas diminuée.

3/ L’humour « clown » :

La femme fait une erreur, elle met longtemps pour faire un créneau, par exemple, et l’homme se moque d’elle. C’est bien entendu une sorte d’humour à éviter, mais si l’homme se moque régulièrement des maladresses de sa femme, il me semble que c’est plutôt l’homme en question qu’il faut éviter !

Bref, pour faire rire un homme avec la plus grande efficacité, la femme doit utiliser des citations qu’elle pourra disséminer dans la conversation quand celle-ci le permet. Comme je l’ai déjà évoqué, en tant que coach en séduction consciencieux, je vous fournirais 200 citations drôles que vous devrez connaître sur le bout des doigts, et qui feront forcements rire votre cible. Ou au moins sourire, ce qui est déjà bien, car l’homme en conclura que vous vous situez loin des conventions pesantes, et que votre compagnie est en or. Faîtes le rire, attirez-le à vous !

 

Transformer votre vie amoureuse ne tient qu’à vous, il vous suffit de contacter le 06.76.19.55.52 

Ou envoyez un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction