Comment vaincre la timidité ? (En 2 ou 3 semaines !)

94% des hommes se sentent timide lorsqu’il s’agit de faire le premier pas…Difficile de s’intéresser à l’autre quand on n’est pas sûr de susciter l’intérêt… Votre coach en séduction détruira votre timidité, et voici le résumé d’une des quatre techniques qu’il utilise :

Tout d’abord, faisons bien la différence entre la timidité et la confiance en soi. La timidité concerne les hommes qui ont peur de « l’approche ». La confiance en soi est l’estime que nous avons, inconsciemment, pour nous même. Or, il est possible d’être timide en ayant confiance en soi, ou à l’inverse ne pas être timide en n’ayant pas confiance en soi !

Explication de la timidité

La timidité est similaire au saut à l’élastique : quand on est sur le pont et que l’on regarde en bas, on est pris de terreur. Or la peur, comme toutes les émotions, est créée par l’inconscient. Pourquoi ? Parce que ce dernier fait l’association entre le vide et la mort, et, pour nous protéger, ce qui est une de ses fonctions, nous envoie les effets de la peur. Il croit que nous allons mourir ! Il se trompe, comme souvent.

Pour la timidité, le processus est exactement le même : quand un homme aperçoit une jolie jeune femme, consciemment il aimerait bien l’aborder (peut-être qu’ainsi cela bouleverserait sa vie ?) mais son inconscient fait l’association entre la rencontre et la souffrance, ou, mieux, entre l’inconnu et la souffrance, et pour protéger son sujet, il lui envoie cette peur que l’on appelle la timidité.

Vaincre la timidité par la familiarisation

Cela nous donne une technique diaboliquement efficace pour mettre hors d’état de nuire les effets désastreux de l’inconscient et de la timidité qu’il décide. Nous allons l’appeler la « familiarisation ». En effet, si vous sautez 20 fois à l’élastique, que va-t-il se passer la 21eme fois ? Vous sauterez sans peur, bien entendu ! pourquoi ? Parce que l’inconscient aura constaté manifestement que sauter à l’élastique n’entraîne pas la mort ! Il négligera donc de créer la peur… Et bien pour la timidité, c’est exactement pareil ! Si un grand timide aborde 20 fois une femme sans souffrir, son inconscient ne décidera plus des effets de la timidité, puisqu’il estimera qu’il n’aura plus à le protéger !

Le problème… c’est quil ne faut pas souffrir, alors que bien souvent, les rejets féminins sont douloureux pour le « dragueur »… La solution ? Aborder 20 femmes en demandant sa route, ou un avis quelconque tout simplement… et en poursuivant un tout petit peu le dialogue, mais sans jamais draguer manifestement… Ce sera un des exercices que vous proposera votre coach séduction. L’inconscient du séducteur finira par ne plus faire l’association entre la rencontre et la souffrance, et à la 21eme fois, le séducteur (et non le dragueur, donc….) ira plus loin : il « développera » la conversation pour devenir « proche » de la femme, et enfin, si les voyants sont au vert, lui prendre son numéro de téléphone !

Pour apprendre des techniques qui permettent de  vaincre la timidité, inédites et personnalisées, consultez-moi, je vous les décrirai concrètement, lors d’une première séance individuelle d’essai d’une durée exceptionnelle d’1H30 (!), dans mes bureaux ou par téléphone,  au prix de 147€

il vous suffit de me contacter au 06.76.19.55.52 

Ou de m’envoyer un message ICI

Votre bien dévoué Patrick Harris, coach en séduction